Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Largeur globale pilyligne

6 RÉPONSES 6
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 7
csaunier
441 Visites, 6 Réponses

Largeur globale pilyligne

Bonjour

 

Lorsque on a une polyligne faites de plusieurs segment, est il possible d affecter uene largeur globale variable sans a avoir a l affecter a chacun des segements mais en entrant les 2 largeur de debut et fin?

6 RÉPONSES 6
Message 2 sur 7
csaunier
en réponse à: csaunier

jai autocad lt 2013

Message 3 sur 7
_gile
en réponse à: csaunier

Salut,

 

Tu sélectionnes la polyligne et, dans palette des propriétés (Ctrl + 1), tu spécifies la largeur globale que tu veux.



Gilles Chanteau
Programmation AutoCAD LISP/.NET
GileCAD
GitHub

Message 4 sur 7
csaunier
en réponse à: _gile

C est une largeur globale variable et non constante que je veux appliquer

 

Concretement je veux que ma polyligne, qui est une spline polylignisée (qui a donc un nombre de sommet consequent), commence à 0.6 et finisse a 0.11 de largeur globale

Message 5 sur 7
_gile
en réponse à: csaunier

Dans AutoCAD, "largeur globale" pour une polyligne signifie précisément une largeur constante, d'où la confusion.

 

Ce que tu veux faire n'est possible que par programmation. Et comme tu dis travailler sur une version LT, je ne vois pas d'autre solution que de le faire sommet par sommet.



Gilles Chanteau
Programmation AutoCAD LISP/.NET
GileCAD
GitHub

Message 6 sur 7
csaunier
en réponse à: _gile

oui effectivement dsl pour l erreur.

 

Bon c est malheuresement ce que je pensais.

 

Merci

Message 7 sur 7
mustlagz
en réponse à: csaunier

j'espere que ceci vous sera utile..

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums