Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

inverser de ligne

3 RÉPONSES 3
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 4
Clodb7
477 Visites, 3 Réponses

inverser de ligne

Bonjours , je suis sur civil3d 2015 et il m'est impossible d'inverser mes ligne avec du texte ou des symbole la commande inverser ne fait rien merci

3 RÉPONSES 3
Message 2 sur 4
braudpat
en réponse à: Clodb7

 

Hello

 

Welcome to the Autodesk/AutoCAD Forums !

 

Vu de loin cela me parait curieux !?

 

Mais tes lignes, c quoi exactement ?

- Des Lignes ou Arcs ou Polylignes "simples" ACAD

- Des objets speciaux CIVIL par exemple des courbes de niveaux avec etiquettes

- etc

 

Avec une commande WBLOC, peux tu nous fournir un extrait de ton DWG CIVIL avec les fameuses "lignes" ?

 

 

 

Patrice ( Supporting Troops ) - Autodesk Expert Elite
If you are happy with my answer please mark "Accept as Solution" and if very happy please give me a Kudos (Felicitations) - Thanks

Patrice BRAUD

EESignature


Message 3 sur 4
olivier.eckmann
en réponse à: Clodb7

Bonjour,

 

si tu utilises des type de ligne complexe qui utilise des textes, vérifies qu'ils sont bien définis avec la syntaxe R= et pas U= sinon les textes sont automatiquement renversés pour être toujours lisible quelque soit le sens de parcours de la polyligne.

 

Olivier

Message 4 sur 4
Clodb7
en réponse à: olivier.eckmann

voila mon problème est résolu , j'ai copier mon plan dans un nouveau en prenant bien soin de le purger et nettoyer au max et tout est revenus normal, cafait 5 ans que je travail avec c3d et il y a toujours eu des bizarreries du genre, mais bon il faut faire avec et un gros merci de l'aide.

 

p/s effectivement j'ai des ligne plutot complexe avec symbole etc mais j'ai pris note de la sugestion  du r= au lieu de u= et je vais revisé mes fichier merci encore

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report