Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Installation autocad electrical etudiant

0 RÉPONSES 0
Répondre
Message 1 sur 1
T.R.A.L
457 Visites, 0 Réponses

Installation autocad electrical etudiant

Bonjour,

 

Dans le cadre de mon BTS CIRA par alternace, je dois faire un revemping d'une installation. Je dois partir de données dèja existantes sur papier pour les remettre à jour, les modifier sur informatique.

 

J'ai des schémas logiques, des programmes en ladder, des schémas électriques de puissance, de commande... Bref, toute une panoplie de schémas à traduire sur informatique. J'ai donc pensé à utiliser autocad electrical.

 

Ce matin, grande surprise, pour les étudiants, c est gratuit !

Je me suis donc inscrit, et ai testé d'installer sur mon poste ( au boulot ) le dit logiciel. Cela ne fonctionne pas, il me fallait les droits admin pour installer un logiciel autre que ceux préselectionnés par ma boite. J'appel donc le helpdesk, il me connecte en admin, je relance la procédure, et au moment de l'installation, un message d'erreur me signifie que l'installation est impossible.

Est-ce possible que l'installation échoue puisque je suis sur un réseau internet professionnel ? ( par feu, proxy ou autres choses de ce type pouvant bloquer l'install ? )

Depuis mon ordinateur perso, chez moi, avec une ligne internet standard, l'install se déroulera-t-elle correctement ?

Autocad electrical pourra-t-il être suffisent pour mes besoins cités plus haut ?

 

Je reste dispo pour toutes informations supplémentaires.

Cordialement,

TR

Balises (2)
0 RÉPONSES 0

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report