Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

insert PDF

4 RÉPONSES 4
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 5
Clodb7
349 Visites, 4 Réponses

insert PDF

Bonjour quelqu'un a déja eu comme probl`me ,en inserrant un PDF avec xref manager (sur C3D 2015) rien se passe la commande reste active mais se termine pas merci

4 RÉPONSES 4
Message 2 sur 5
Kevin_Megel
en réponse à: Clodb7

pluieur solution soit PDF trop volumineux, soit memoir pas assez haute ( RAM) soit fichier corrompu il y a peu etre d'autre cause mais que je connais pas

 

La solution que j utilise c'est que J'insert le PDF dans Illustrator CS2 ( sans nouveau projet )  et je l'esporte en DWG

Kevin Megel
Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.

EESignature

Je suis un simple utilisateur, je ne travaille pas pour Autodesk

Message 3 sur 5
Clodb7
en réponse à: Kevin_Megel

Merci je tente ceci

Message 4 sur 5
Kevin_Megel
en réponse à: Clodb7

pour une meilleur lecture des sujets lorsqu'il y a une solution, merci de validée la solution qui fonctionne et non le dernier message.

Kevin Megel
Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.

EESignature

Je suis un simple utilisateur, je ne travaille pas pour Autodesk

Message 5 sur 5
Clodb7
en réponse à: Kevin_Megel

bonjour le problème est réglé tout simplement un copier/ glissé et cela fonctionne bien 

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report