Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Initialisation AutocadMAP2014 à chaque ouverture sous Windows7

2 RÉPONSES 2
Répondre
Message 1 sur 3
Damauto
602 Visites, 2 Réponses

Initialisation AutocadMAP2014 à chaque ouverture sous Windows7

Bonjour,

 

Depuis le passage à Windows 7 et à AutocadMAP 2014, impossible d'obtenir un démarrage normal. J'obtiens systématiquement le message

"Initialisation de la première exécution" sur l'image de démarrage,

Puis "Impossible de charger le fichier de profil. Des informations de profil enregistrées lors de la dernière session ne seront peut-être pas restaurées"

 

Par la suite, aucune barre d'icones n'est présente, les volets "propriétés" et "calques" ne sont pas ouvert, bien que je les restaure à chaque fois... Pas commode!

 

Merci pour les conseils que vous pourrez m'apporter.

Damien

 

PS: le logiciel a été totalement désinstallé puis réinstallé avec l'antivirus désactivé, les mises à jours ont été effectuées, sous ma session j'ai les droits d'administrateur, rien n'y fait...

2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3
braudpat
en réponse à: Damauto

Hello

Welcome to the Autodesk/AutoCAD Forums !

1) Donc tu es ADMIN LOCAL sous Win Seven !?

2) Dans OPTIONS, si tu sauvegardes un Profil TEST et que tu modifies ton raccourci de lancement dans "Cible:" en ajoutant : /P TEST
Ca marche ou pas ?

3) Tu enregistres un Espace de travail personnalise TOTO et si tu modifies ton raccourci de lancement dans "Cible:" en ajoutant : /W TOTO
Ca marche ou pas ?
Patrice ( Supporting Troops ) - Autodesk Expert Elite
If you are happy with my answer please mark "Accept as Solution" and if very happy please give me a Kudos (Felicitations) - Thanks

Patrice BRAUD

EESignature


Message 3 sur 3
Damauto
en réponse à: braudpat

Bonjour, et MERCI beaucoup pour ces conseils 🙂

 

1) pour être clair, je suis logué sous un compte qui dispose de droits d'administration.

 

2) la création d'un profil test n'a rien changé (j'avais déjà testé, mais comme je ne suis pas hyper à l'aise avec les profils, espaces de travail, fichiers CUIX et autres ARJ je crois... j'ai réssayé)

 

3) il y a un net progrès 🙂

- les volets, barres d'outils et ligne console ont gardé leur place, YES!!! Même après un redémarrage de l'ordi.

- l'image de démarrage d'Autocad ne dit plus "Initialisation de la première exécution" (sauf après redémarrage de l'ordi...)

- au démarrage d'Autocad, j'ai toujours la fenêtre qui me dit "Impossible de charger le fichier de profil. Des informations de profil enregistrées lors de la dernière session ne seront peut-être pas restaurées" (en plus, elle apparait derrière toutes les autres fenêtres, ce qui n'est pas franchement pratique)

Est-ce qu'il y aurait un petit tuto sur toutes ces notions de configuration, notamment les profils, espaces de travail, fichiers CUIX et autres ARJ... ? J'ai un peu de mal à m'y retrouver. En plus il y en a un peu partout dans les App Data et autres dossiers support...

 

Encore merci, c'est déjà beaucoup plus fonctionnel comme ça 🙂

Damien

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report