Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'installer Autocad

5 RÉPONSES 5
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 6
Anonymous
2779 Visites, 5 Réponses

Impossible d'installer Autocad

 

Bonjour, 

J'ai ma licence d'étudiante pour Autodesk. Mais je rencontre toujours le même problème lorsque que je tente de l'installer. 

Le point d'entrée est introuvable dans la bibliothèque des liens dynamiques... Lite.Html.dll. 

Em cherchant un peu sur Autodesk il mentionne que Microsoft C++ peut entrer en conflit avec le logiciel. ---­> http://knowledge.autodesk.com/search-result/caas/sfdcarticles/sfdcarticles/The-Program-errors-when-I... 

Il suggère de le désinstaller mais je ne sas pas si c'est une bonne idée je ne m'y connais pas assez là dedans j'aurais besoin d'un autre avis. 

Merci.

 

 Capture.PNG

5 RÉPONSES 5
Message 2 sur 6
braudpat
en réponse à: Anonymous

 

Hello

 

Welcome to the Autodesk/AutoCAD Forums !

 

Q1) Tu es avec quel Windows exactement : Win XP Pro , Win Seven , Win 8.0 , Win 8.1 ?

Version 32 ou 64 bits ??

 

Q2) Tu es avec quel AutoCAD exactement : 2015 / 2014 / 2013 / etc ?

 

Q3) As tu deja des logiciels Autodesk installes et operationnels ?

Si OUI, lesquels ??

 

Waiting ...

 

 

 

Patrice ( Supporting Troops ) - Autodesk Expert Elite
If you are happy with my answer please mark "Accept as Solution" and if very happy please give me a Kudos (Felicitations) - Thanks

Patrice BRAUD

EESignature


Message 3 sur 6
Anonymous
en réponse à: braudpat

J'a finalement réussi, j'ai windows 8 et j'ai du le mettre en compatibilité avec Windows XP Pack 3! Va savoir pourquoi!!

 

Merci!! 😄

Message 4 sur 6
Anonymous
en réponse à: Anonymous

je n'arrive pas à installer autocad 2015 version étudiant également, bien que le message semble différent (framework.dll 4.5 nécessaire, et j'ai windows 10 avec un 4.6 a priori...) ; comment as-tu fait pour passer en windows xp pack 3 ?? merci !!

 


Valln05 a écrit :

J'a finalement réussi, j'ai windows 8 et j'ai du le mettre en compatibilité avec Windows XP Pack 3! Va savoir pourquoi!!

 

Merci!! 😄


 

Message 5 sur 6
Kevin_Megel
en réponse à: Anonymous

le probleme est windows 10, seul Autocad 2016 avec le SP1 qui fonctionne dessu actuellement

Kevin Megel
Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.

EESignature

Je suis un simple utilisateur, je ne travaille pas pour Autodesk

Message 6 sur 6
Anonymous
en réponse à: Anonymous

OK, merci beaucoup. Je n'ai pour l'instant installer que l'évaluation de 30 jours en version 2016...Je verrais d'ici là !

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report