Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'installer Autocad

5 RÉPONSES 5
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 6
Anonymous
2779 Visites, 5 Réponses

Impossible d'installer Autocad

 

Bonjour, 

J'ai ma licence d'étudiante pour Autodesk. Mais je rencontre toujours le même problème lorsque que je tente de l'installer. 

Le point d'entrée est introuvable dans la bibliothèque des liens dynamiques... Lite.Html.dll. 

Em cherchant un peu sur Autodesk il mentionne que Microsoft C++ peut entrer en conflit avec le logiciel. ---­> http://knowledge.autodesk.com/search-result/caas/sfdcarticles/sfdcarticles/The-Program-errors-when-I... 

Il suggère de le désinstaller mais je ne sas pas si c'est une bonne idée je ne m'y connais pas assez là dedans j'aurais besoin d'un autre avis. 

Merci.

 

 Capture.PNG

5 RÉPONSES 5
Message 2 sur 6
braudpat
en réponse à: Anonymous

 

Hello

 

Welcome to the Autodesk/AutoCAD Forums !

 

Q1) Tu es avec quel Windows exactement : Win XP Pro , Win Seven , Win 8.0 , Win 8.1 ?

Version 32 ou 64 bits ??

 

Q2) Tu es avec quel AutoCAD exactement : 2015 / 2014 / 2013 / etc ?

 

Q3) As tu deja des logiciels Autodesk installes et operationnels ?

Si OUI, lesquels ??

 

Waiting ...

 

 

 

Patrice ( Supporting Troops ) - Autodesk Expert Elite
If you are happy with my answer please mark "Accept as Solution" and if very happy please give me a Kudos (Felicitations) - Thanks

Patrice BRAUD

EESignature


Message 3 sur 6
Anonymous
en réponse à: braudpat

J'a finalement réussi, j'ai windows 8 et j'ai du le mettre en compatibilité avec Windows XP Pack 3! Va savoir pourquoi!!

 

Merci!! 😄

Message 4 sur 6
Anonymous
en réponse à: Anonymous