Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

HP Instant Ink, économisez jusqu’à 50% sur l’encre

3 RÉPONSES 3
Répondre
Message 1 sur 4
AUGIFrance
576 Visites, 3 Réponses

HP Instant Ink, économisez jusqu’à 50% sur l’encre

HP lance son nouveau service "HP Instant Ink"

Votre imprimante se charge de la commande de vos cartouches, vous n'en manquerez donc jamais!

C'est la promesse de HP pour son nouveau service innovant. L'idée est bonne bien sûr mais les économies seront-elles à la clé?

3 RÉPONSES 3
Message 2 sur 4
Kevin_Megel
en réponse à: AUGIFrance

"service innovant" ? ca existe depuis des années chez Konica Minolta.

 

Par contre je ne vois pas ou un tel service permet de faire des economies.

Kevin Megel
Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.

EESignature

Je suis un simple utilisateur, je ne travaille pas pour Autodesk

Message 3 sur 4
AUGIFrance
en réponse à: Kevin_Megel


Megeon a écrit :

"service innovant" ? ca existe depuis des années chez Konica Minolta.

 

Par contre je ne vois pas ou un tel service permet de faire des economies.


Merci pour l'info je ne savais pas, avez vous un lien ou le nom du service de Konica?

 

Pour les économies voici ce qu'explique HP:

 

Ces économies sont calculées sur la base du tarif d’un forfait HP Instant Ink sur 12 mois et pour une utilisation de toutes les pages autorisées dans le cadre du forfait sans achat de kits de pages supplémentaires, par rapport au coût moyen par page pour l’impression de pages ISO/IEC 24711 sur une sélection d’imprimantes à jet d’encre couleur utilisant des cartouches de capacité standard. Les détails des groupes échantillons sont basés sur les prix indicatifs des fabricants OEM tels que publiés sur leurs sites Web qui indiquent en décembre 2013 un prix fabricant inférieur à 200 €. Pour plus de détails, consultez le site :hp.com/go/frcompare. Tous les prix s’entendent TVA comprise. Le rendement ISO est basé sur une impression en continu en mode par défaut. Les économies réelles peuvent varier en fonction du nombre de pages réellement imprimées par mois et du contenu des pages imprimées. Pour plus d’informations sur les normes ISO, visitez : www.hp.com/go/pageyield.

Message 4 sur 4
Kevin_Megel
en réponse à: AUGIFrance

non je n'ai ni nom ni lien, c'est en travaillant dans une société utilisant se procédé que j'ai découvert ça!

Kevin Megel
Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.

EESignature

Je suis un simple utilisateur, je ne travaille pas pour Autodesk

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report