Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Gros soucis de perfs autocad 2015

24 RÉPONSES 24
Répondre
Message 1 sur 25
marc.versepuy
6215 Visites, 24 Réponses

Gros soucis de perfs autocad 2015

Bonjour.

 

Je me presente. Je suis tech info dans une entreprise.

Les utilisateurs d'autocad voulaient des machines plus puissantes que leurs athlons actuels.

 

L'entreprise a acheté des lenovo workstation et lors de nos tests d'autocad et inventor, nous avons constatés des lags lors de la selection d'une partie des plans de batiments, idem lors du zoom/dezoom, de la rotation des plans, etc... Les lenovo à 2000€ ne fonctionnent pas mieux que les anciens hp 6005 à 300€. Smiley frustré

 

config : 2*xeon e5-2620 v2 (6coeurs multithread 2.1ghz)

            16 go ddr3

            quadro k2000

            hdd 1to 7200

            seven pro 64bits

 

tests: desactivation du multithreading, desactivation d'un cpu, instalaltion derniers drivers nvdia en date

resultats: rien n'y fait

       

Que puis-je faire ? Y-a-t-il un parametrage particulier dans autocad, au niveau de la carte graphique ?

 

Help me please !!!! avant que je me fasse lyncher par les utilisateurs !!! Smiley MDR

 

 

 

24 RÉPONSES 24
Message 21 sur 25
braudpat
en réponse à: gaillatgrand.sylvie

 

Hello

 

Welcome to the Autodesk/AutoCAD Forums !

 

4 Go de Ram seulement avec un Win 8.1 (ou Seven) 64 bits, c franchement ridicule !

 

Dans fort peu de temps, le coeur de ton Win Seven , 8.0 , 8.1 64 bist va occuper environ 2 Go Ram voire plus !

 

Et apres tu lances: Outlook, Winword, Excel, Acrobat, IE/Firefox/GC, et peut etre AutoCAD sur de multiples DWGs ...

 

Par exemple, j'ai 3 PCs sous Win Seven Pro 64 bits :

- 2 portables (Dell Precision M4600) ou le coeur du Win Seven est a environ 2 Go Ram - Mais j'ai 20 Go Ram !

- 1 Station HP Z1 ou le coeur du Win Seven est a environ 3 Go Ram - Mais j'ai 32 Go Ram !

 

Donc No problem !!

 

Autre solution: tu passes sur ZWCad, Drafsight, etc avec TOUS les avantages et inconvenients que cela implique !!!

 

 

 

 

Patrice ( Supporting Troops ) - Autodesk Expert Elite
If you are happy with my answer please mark "Accept as Solution" and if very happy please give me a Kudos (Felicitations) - Thanks

Patrice BRAUD

EESignature


Message 22 sur 25
simao_juve
en réponse à: braudpat

Bonjour

Je suis dessinateur este je réalise de plans d’exécution  de faux plafonds (commandes lignes et hachures) .Je utilise comme fond de plans les plans architectes que parfois sont réaliser avec d’autres logicielles.

La entreprise pour laquelle je travaille  à acheté des nouveaux  PC avec la configuration suivent :

HP Z420

Processeur : E5 – 1603 0 2.8Hz

Mémoire : 16 Go

Carte graphique : Nvidia Quadro K2000

Je considère que le PC est près lent. Que pensez-vous de cette configuration ?

Merci d’avance

Cordialement

Rodrigues

Message 23 sur 25
braudpat
en réponse à: simao_juve

 

Hello

 

Ce n'est pas necessaire de multiplier les Posts !

 

Tu as deja des reponses dans ton autre sujet :

http://forums.autodesk.com/t5/autocad-francais/autocad-2015-tres-lent/m-p/5548139

 

Regards, Patrice (I am not an Autodesk Advisor)

 

 

 

Patrice ( Supporting Troops ) - Autodesk Expert Elite
If you are happy with my answer please mark "Accept as Solution" and if very happy please give me a Kudos (Felicitations) - Thanks

Patrice BRAUD

EESignature


Message 24 sur 25
lmecoli
en réponse à: kwizats_haderack

je suis bien de votre avis. J'ai ici 14 concepteurs qui se plaignent au plus haut point de lenteurs extrêment depuis que nous avons fait la mise à jour de Plant Design Suite Ultimate 2014 à 2015. En un mot, c'est l'enfer!

Lison

 

Message 25 sur 25
braudpat
en réponse à: lmecoli

 

Hello

 

Un peu plus d'explications seraient les bienvenues sur les lenteurs de Plant 2015 par rapport a Plant 2014 !?

 

De facon generale avec AutoCAD 201x, il est conseille de travailler avec : 

- ROLLOVERTIPS = 0 (InfoBulles OFF)

- CTRL W  (Controle cyclique des entites / Cycle de selection)  OFF

 

Regards, Patrice (I am not an Autodesk Advisor)

 

 

Patrice ( Supporting Troops ) - Autodesk Expert Elite
If you are happy with my answer please mark "Accept as Solution" and if very happy please give me a Kudos (Felicitations) - Thanks

Patrice BRAUD

EESignature


Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report