Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Gestion de la mémoire

3 RÉPONSES 3
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 4
Kevin_Megel
667 Visites, 3 Réponses

Gestion de la mémoire

Bonjours,

 

J'ai un soucis, lorsque je fait quelquechose, qui demande un peu de ressource à autocad, lorsque l'on fait, gestionaire des tache et dans l'onglet processus, on remarque que la memoir utilisé augmente, ce qui est normal, par contre une fois la tache accomplis la mémoire utilisé reste au même niveau, et lorsque l'on refait un tache utilisant de nouveau de la ressource celle ci s'ajoute augmentant toujours la mémoire, mais elle ne redecend jamais, quelqu'un a une solution ?

 

Est ce un probleme avec autocad, ou avec l'ordi lui même ?

 

Pour info, je travail avec autocad 2013 64 bit

je suis sous win 7 64 bit

garte graph Nvidia quattro 4000

processeur : intel(R) Xeon(R) CPU E5 1650

ram de 8 Go

Kevin Megel
Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.

EESignature

Je suis un simple utilisateur, je ne travaille pas pour Autodesk

3 RÉPONSES 3
Message 2 sur 4
braudpat
en réponse à: Kevin_Megel

 

Hello

 

A propos j'espere que tu as installe le SP 2 sur ton ACAD 2013 ?

http://knowledge.autodesk.com/support/autocad/downloads/caas/downloads/content/autocad-2013-service-...

 

Sinon il faut savoir que ACAD ne gere pas tres bien la memoire ...

Windows a peine mieux ... et Linux un peu mieux ...

 

C normal car aujourd'hui et hier (depuis environ la fin des annees 90), on demande aux programmeurs de livrer "tres vite" leur developpement / fonction / programme / etc ... et donc ils n'ont pas le temps de bien tester (Probl de controle/qualite) et surtout de peaufiner la gestion des variables, tableaux, pointeurs, etc ... d'ou les problemes de memoire ...

 

Ce n'est pas un probleme Autodesk, c un probleme general !

 

Donc apres avoir charge et travaille sur un gros DWG, il faut toujours (si possible) quitter ACAD et relancer !

et je dirais meme que pendant la pause Dejeuner, on reboote completement le PC !!

C fou comme tous les logiciels marchent mieux apres avoir reboote ...

 

 

 

Patrice ( Supporting Troops ) - Autodesk Expert Elite
If you are happy with my answer please mark "Accept as Solution" and if very happy please give me a Kudos (Felicitations) - Thanks

Patrice BRAUD

EESignature


Message 3 sur 4
Kevin_Megel
en réponse à: braudpat

oui j'ai le SP2

 

ok  ca marche merci pour ses renseignement utile. Se qui est interessant, c'est que la version Mac, n'as pas autant de probleme de memoire. (Pour info un dessin qui fait bugger mon autocad PC, je peux selectionner toute les antitées et les copier une bonne dizzaine de fois sur mac, et même pas une petite toux...)

Kevin Megel
Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.

EESignature

Je suis un simple utilisateur, je ne travaille pas pour Autodesk

Message 4 sur 4
braudpat
en réponse à: Kevin_Megel

 

Hello

 

A propos TOUT DWG qui pose un quelconque probleme doit etre ouvert en Mode RECUPERER (_RECOVER) pour "voir" ...

et RE-Enregistrer si une "moindre" erreur est detectee (et sans doute corrigee) !?

 

L'Unix Mac (comme Linux) gere assez bien la memoire ...

 

 

Patrice ( Supporting Troops ) - Autodesk Expert Elite
If you are happy with my answer please mark "Accept as Solution" and if very happy please give me a Kudos (Felicitations) - Thanks

Patrice BRAUD

EESignature


Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report