Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Formation AutoCad

11 RÉPONSES 11
Répondre
Message 1 sur 12
Hypso
406 Visites, 11 Réponses

Formation AutoCad

Bonjour a tous! 

Je viens d'atterire sur se site par hasard, et je ne suis pas sur que se soit le bon pour se que je veux. 

Je recherche une formation sur le logiciel Autocad pour cette ete (actuellemt en Angleterre), peut importe l'endroit. J'en aurai besoin pour mes etudes. 

De preference dans le Sud de la France 😉 Je ne veux pas des formation a distance 

Si quelqu'un sait ou je peux trouver cela ? Merci d'avance 

11 RÉPONSES 11
Message 2 sur 12
Kevin_Megel
en réponse à: Hypso

Je ne sais pas au sujet des formation, mais ça se trouve, par contre pense aussi au tuto que tu peut trouver sur le net  (tuto.com c'est sympa) au moins tu avance a ton rythme,

Kevin Megel
Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.

EESignature

Je suis un simple utilisateur, je ne travaille pas pour Autodesk

Message 3 sur 12
braudpat
en réponse à: Hypso

 

Hello

 

Welcome to the Autodesk/AutoCAD Forums !

 

Tu desires une formation sur ACAD dans le Sud de la France : Sud-Est (Nice, Toulon, Marseille/Aix) ou Sud-Ouest (Montpellier, Toulouse, etc) ?

Combien de jours , Quel budget ? et avec quelle version d'AutoCAD ?

Programme de formation : Niveau 1/Initiation 2D, Niveau 2/Perfectionnement 2D, Conception 3D, etc

 

 

Patrice ( Supporting Troops ) - Autodesk Expert Elite
If you are happy with my answer please mark "Accept as Solution" and if very happy please give me a Kudos (Felicitations) - Thanks

Patrice BRAUD

EESignature


Message 4 sur 12
Hypso
en réponse à: Hypso

Plutôt Sud Ouest mais si il a vers Hyères je suis aussi preneuse!
Après je me suis jamais servi de se logiciel, et je ne l'ai pas encore téléchargé. C'est pour faire du dessin de bâtiments, je ne sais pas qu'elle version il me faut..
Je rentre fin juin en France donc pour l'été (la période), pour la durée je ne sais pas encore se qu'il me faut pour apprendre correctement à m'en servir. Le budget je ne sais pas non plus.
Merci Megeon mais apprendre toute seule, c'est pas moinstruc 😉 je regarde quand même les tutos pour une première approche.
merci beaucoup de ton aide.
Message 5 sur 12
kwizats_haderack
en réponse à: Hypso

Salut,
le choix est assez simple,
Autocad pour les plans de bâtiments en 2D
Autocad Architecture pour les plans de bâtiments en 3D, puis 2D par extension.
De plus, je te conseille de passer rapidement à Revit car le monde de l’ingénierie du bâtiment est entrain de migrer en masse vers ce logiciel. Pour exemple, en Angleterre, 95% des architectes et des sociétés du secteur sont passés sur Revit. La même migration est entrain de se faire en France. Dans les pays de l'Europe du Nord, les appels d'offre obligent à répondre sur Revit et à fournir une MNP (Maquette Numérique de Projets) utilisable pour la maintenance.
@+

Bien cordialement / Best regards

----------------------------------------------------

Erwan ( FRENCH AUTOCAD M.E.P CAD/BIM MANAGER )
Message 6 sur 12
ruben555
en réponse à: Hypso

Bonjour,

je ne sais pas si ton annonce est toujours d'actualite mais je travaille dans un organisme de formation specilaise sur AUTOCAD et bien plus encore.

Pour plus d'information tu peux me contacter via ce forum

 

Message 7 sur 12
Hypso
en réponse à: ruben555

Votre lien ne marche pas. 

Envoyez moi le sur mon adresse: anne-loubet@hotmail.fr 

Merci

Message 8 sur 12
Olivier.R
en réponse à: Hypso

Bonjour Hypsso,

Evite d'inscrire en toute lettre ton adresse sur un forum car elle peux être lue par les programmes pour spam et autres.

 

Olivier

Message 9 sur 12
adjebrou
en réponse à: Hypso

slt je suis aussi nouveau sur cette lucarne et je pourai t'aider mais se sra uniquement à distance car je suis pas dans la meme region que toi. je pourai t'envoyer des liens de tuto mais bien avant je voudrai savoir ce que tu fais. ( harchitecture, mecanique, ...)

Message 10 sur 12
adjebrou
en réponse à: Kevin_Megel

slt j'ai vue ton comment et j'ai essaiyer le site (tuto.com) mais sa passe pas est ce une erreure de ma part ou un probleme d'hortographe,?

 

Message 11 sur 12
Kevin_Megel
en réponse à: adjebrou

http://fr.tuto.com/

 

et voila

Kevin Megel
Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.

EESignature

Je suis un simple utilisateur, je ne travaille pas pour Autodesk

Message 12 sur 12
patrick.emin
en réponse à: Hypso

Bonjour, vous pouvez aussi d'une façon générale nous donner votre avis sur les formations Autodesk sur ce fil de discussion : https://forums.autodesk.com/t5/annonces-de-la-communaute/la-formation-sur-les-logiciels-autodesk/m-p...


Patrick Emin animateur de la communauté francophone


Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report