Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Format papier

2 RÉPONSES 2
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 3
Kevin_Megel
303 Visites, 2 Réponses

Format papier

Voila j'ai fait quelque recherche et je n'a pas trouver qqch qui fonctionne, je cherche a faire un format particulier, le A0 c'est bien, mais j'ai toujour une bande blanche perdu, donc je voulais integrer cette bande blanche dans le dessin. J edoit donc modifier mon format d'impression. et la apres plusieur tantative non fructueuse, je me tourne vers vous pour savoir commen faire, pour créer sont format de papier.

 

d'avance merci.

Kevin Megel
Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.

EESignature

Je suis un simple utilisateur, je ne travaille pas pour Autodesk

2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3
Anonymous
en réponse à: Kevin_Megel

Message 3 sur 3
Kevin_Megel
en réponse à: Anonymous

j'avais déjà trouvé cette page,et ça fonctionnais pas parceque quand je faisais gestionaire d'imprimante je tombais sur le dossier plotter, mais fallais ouvrir l'assistant ajouter un traceur

 

merci

Kevin Megel
Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.

EESignature

Je suis un simple utilisateur, je ne travaille pas pour Autodesk

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report