Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

écran blanc lors de l'activation

2 RÉPONSES 2
Répondre
Message 1 sur 3
f-le-moigne
499 Visites, 2 Réponses

écran blanc lors de l'activation

Bonjour, j'ai installé un produit Autodesk, le logiciel Autocad 2015 pour version étudiants, mais impossible de mettre la clé de licence car j'accède à une page blanche avec seulement deux points en haut à gauche.

2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3
sh4rez
en réponse à: f-le-moigne

Étrange, on dirais que le "crop" n'est pas  du tout centrer, a tu absolument besion de la version 2015? Je te propose de faire un test avec une version ancienne, du genre 2014, comme essaie, puis, est ce que t'es periphérique sont tous bien a jour ainsi que ta version de windows? 

 

 

sh4rez

_____________________________________________________________________________________________________
Vous avez trouver que cette reponse était ce que vous aviez besion? Si oui, appuyez sur le CHECK! Accepter en tant que Solution ou donner Simplement un +1 Compliment (Kudos!) - Merci

Did you find this reply helpful ? If so, use the CHECK! Accept as Solution or Give Kudos! - Thank you!

sh4rez [ AUTOCAD 2014 WIN7 ]
System specs: Windows 7 64-bit SP1, Intel Core i5-4670K, 16GB RAM, 2X GTX 760 D2OC, 2x 27" 1080P
Message 3 sur 3
braudpat
en réponse à: f-le-moigne

 

Hello

 

Welcome to the Autodesk/AutoCAD Forums !

 

Ton probleme est le suivant : ... j'espere que tu lis le US/English !?

http://knowledge.autodesk.com/support/autocad/troubleshooting/caas/sfdcarticles/sfdcarticles/Registe...

 

Good Luck

 

Patrice ( Supporting Troops ) - Autodesk Expert Elite
If you are happy with my answer please mark "Accept as Solution" and if very happy please give me a Kudos (Felicitations) - Thanks

Patrice BRAUD

EESignature


Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report