Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Désactiver la boussole 3D Autocad 2013

4 RÉPONSES 4
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 5
Nicolas63
4195 Visites, 4 Réponses

Désactiver la boussole 3D Autocad 2013

Bonjour ma société vient de migrer sous autocad 2013 et je voudrais désactiver la boussole qui apparait dans l'espace objet. Celle ci permet de changer de vue, mais est complètement inutile en 2D.

malgré ça désactivation, on dirait qu'elle est intégrée au dessin...

 

Cdt

Nicolas

4 RÉPONSES 4
Message 2 sur 5
Nicolas63
en réponse à: Nicolas63

Le nom exact de la boussole en question est le viewcube, xcuser pour la précision

Message 3 sur 5
kevin_xyz
en réponse à: Nicolas63

Tape la commande: "navvcubedisplay" ensuite entre le chiffre 0 et le tour est joué!

Message 4 sur 5
Nicolas63
en réponse à: Nicolas63

Le problème, c'est la variable qui rebascule à chaque ouverture de dessin, vas falloir que j'aille gratter dans le fichier de chargement, en tous cas merci pour son petit nom 😉

 

Cdt

N.P.

Message 5 sur 5
kevin_xyz
en réponse à: Nicolas63

Pour ma part, j'ai un template que je me suis crée à chaque fois que j'ouvre un nouveau dessin, donc j'ai été le modifier dans ce fichier (.dwt) et il n'apparait plus. il ne faut juste pas oublier d'éteindre la boussole dans le layout également.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums