Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cotation sur objet en mode Masqué ou Conceptuel

2 RÉPONSES 2
Répondre
Message 1 sur 3
Anonymous
319 Visites, 2 Réponses

Cotation sur objet en mode Masqué ou Conceptuel

Bonjour à tous 😉

 

Je recherche le moyen de côter mes objets autocad en mode Masqué ou Conceptuel car ceci est beaucoup plus lisible qu'en mode 2D Filaire lorsque l'on commence à avoir des éléments un peu plus complexes, seulement quand je place mes côtes les tracés des annotations se font derrière les objets à côtés, sur le Bas du SCU, et comme les côtes se base au SCU elles sont évidemment à l'envers lorsque je tourne la pièce... Existe t-ilCotes acad.png un moyen de côter de cette manière sans ce désagrement ?

2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3
kwizats_haderack
en réponse à: Anonymous

Bonjour,

à ta place, je coterai dans la présentation ou je ferai 2 fois la cotation dans 2 calques différents afin de pouvoir les gérer dans les fenêtres.

Bien cordialement / Best regards

----------------------------------------------------

Erwan ( FRENCH AUTOCAD M.E.P CAD/BIM MANAGER )
Message 3 sur 3
Anonymous
en réponse à: kwizats_haderack

Merci beaucoup pour ta réponse, habituellement, je faisait toujours mes cotations à la va-vite via l'espace objet + capture d'écran, je n'avais pas encore exploré la partie "présentation", je début à ce niveau là n'en ayant pas l'utilité auparavant ! Merci beaucoup 😉

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report