Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversion de licences

2 RÉPONSES 2
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 3
aforproba41
508 Visites, 2 Réponses

Conversion de licences

Bonjour,

 

Equipé de la suite Autodesk Education 2011 sur des postes sous Windows Seven, je souhaite savoir si il est possible de convertir des postes installés en licence monoposte vers une version réseau sans avoir à tout désinstaller puis refaire l'installation.

 

J'ai trouvé cette info http://forums.autodesk.com/t5/AutoCAD-Francais/Licence-R%C3%A9seau/m-p/1878471/highlight/true#M21384  mais j'ai l'impression qu'elle n'est plus d'actualité.

 

Merci pour votre aide

 

F.J

2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3
frhervet
en réponse à: aforproba41

Bonsoir F.J.,

 

Malheureusement cela n'existe plus comme je l'avais proposé à l'époque.

Depuis que la protection a changé et qu'elle intègre les fichiers CascadeInfo.cas et ProductInformation.pit il n'existe pas de solution.

A vrai dire si mais pour un logiciel seulement !

Revit.

Il est le seul produit permettant un changement aisé.

Donc je conseille avant réinstallation complète de sauvegarder par l'outils que fourni Autodesk. "Exporter les paramètres d'AutoCAD 20xx" pour les importer par la suite. (voir image jointe) .

 

Cordialement.

Franck Hervet

Please mark this response as "Accept as Solution" if it answers your question.
S'il vous plaît Marquer cette réponse comme "Accepter comme solution" si elle répond à votre question.
-----------------------------------------------------------------------------------------
Message 3 sur 3
aforproba41
en réponse à: frhervet

Bonjour

 

Merci pour cette réponse rapide et pour l'info sur l'exportation.

 

Cordialement

 

Frederic JOANNE

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums