Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bug avec réticule sur AutoCAD2015

7 RÉPONSES 7
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 8
GuillaumeOja
528 Visites, 7 Réponses

Bug avec réticule sur AutoCAD2015

Bonjour,

 

Je viens vers vous car j'ai un problème insoluble conernant AutoCAD 2015. Depuis que j'ai installé le SP1, puis le SP2, je rencontre des soucis avec le réticule. Celui-ci reste "imprimé" à plusieurs endroits de l'écran. Quelqu'un serait-il en mesure de m'orienter sur la solution à suivre pour résoudre ce problème ?

 

Par avance, merci de vos retours.

7 RÉPONSES 7
Message 2 sur 8
Kevin_Megel
en réponse à: GuillaumeOja

ça ma t'out l'aire d'être un bug graphique tu a quoi comme matos ? (CG ram ETC...)

Kevin Megel
Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.

EESignature

Je suis un simple utilisateur, je ne travaille pas pour Autodesk

Message 3 sur 8
GuillaumeOja
en réponse à: Kevin_Megel

J'ai :

  • Intel Xeon W3520 (Dual-Core @ 2.67GHz)
  • Ram 8.00 Go
  • CG : Nvidia Quadro Fx 580 (un peu vieille...)
Message 4 sur 8
Kevin_Megel
en réponse à: GuillaumeOja

Ce que je peut te dire déjà c'est que ta CG n'est pas adapté pour autocad ( j'ai appris ça ici en cherchant une config pc )

 

Est ce que par hasard ton dessin est "lourd" et demande de la ram ?

 

 

Edit: je viens de voir que ta carte graph fait 512Mb.... c'est soft aujorud'hui me semble t'il.

 

On va attendre confirmation des elites du site, mais pour moi tu a un soucis de "vieille bécane"

Kevin Megel
Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.

EESignature

Je suis un simple utilisateur, je ne travaille pas pour Autodesk

Message 5 sur 8
GuillaumeOja
en réponse à: Kevin_Megel

Le dessin de la capture d'écran est lourd. Mais j'ai essayé en créant un dessin avec mon gabarit et j'ai exactement le même problème.

 

Par contre, je précise que j'ai ce problème uniquement depuis que j'ai installé les SP (1& 2). Ce serait dommage de devoir les supprimer pour éviter ce bug.

 

J'ai aussi essayé en désactivant l'accéleration matérielle. Là ça fonctionne, mais du coup, Ciao ! toutes les nouveautés graphiques de la version 2015 😞

Message 6 sur 8
Olivier.R
en réponse à: GuillaumeOja

Bonjour GuillaumeOja,

 

Regarde si tu as bien un pilote à jour pour ta carte graphique.

Olivier

Message 7 sur 8
GuillaumeOja
en réponse à: Olivier.R

Il semblerait effectivement que mon pilote de carte graphique soit complétement périmé. Petite question à ce sujet. Sur la liste des pilotes certifiés par Autodesk, il y a une version de pilote donnée. Sur le site de Nvidia, il y en a une autre (plus récente). Laquelle est il conseillé de choisir ?

 

P.S. : Je vais faire télécharger le pilote dans l'après-midi par l'informaticien de la boîte (un pare-feu nous empêche de télécharger des archives exe)

Message 8 sur 8
GuillaumeOja
en réponse à: GuillaumeOja

J'ai mis à jour le pilote. Je sens que ce n'est pas d'une fluidité extrême. Mais au moins ça à eu le mérite de supprimer les "impressions" du réticule.

 

Merci à tous pour votre aide !

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report