Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bloc avec contraintes dimensionnelles comment ajouter des cotations dynamique

1 RÉPONSE 1
Répondre
Message 1 sur 2
antbouin
480 Visites, 1 Réponse

Bloc avec contraintes dimensionnelles comment ajouter des cotations dynamique

Bonsoir

 

Voila j'ai créer un bloc avec des contraintes dimensionnelles que l'utilisateur rentre ensuite dans les propriétés du bloc une fois celui ci fermé. Par contre je n'arrive pas à inserer des cotations qui varient avec les dimensions rentrées par l'utilisateur, le bloc s'adapte aux dimensions mais les cotations ne suivent pas...

Comment on dit a une cotation qu'elle coincide avec un point ?

 

Est ce qu'il y a une facon un peu moins "pénible" que de rentrer les valeurs dans les propriétés du bloc ?

 

Merci

1 RÉPONSE 1
Message 2 sur 2
AubelecBE
en réponse à: antbouin

salut, tu peux utiliser la consultation. Dedans fo intégrer les parametre de type dimension comme distance.

Tu peux en mettre plusieurs et pour un choix forcer les valeurs de toutes tes contraintes dynamique.

 

Pour les cotes il faut simplement que tu ais une contrainte de type distance associé et tu lui fait un étirements à la pointe de ta cote. celle-ci normalement est redimensionné.

 

Je pourrai te mettre un bloc dès que je serait à mon travail.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums