Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

autocad etudiant

2 RÉPONSES 2
Répondre
Message 1 sur 3
Anonymous
584 Visites, 2 Réponses

autocad etudiant

salam

j utilise autocad version etudiant mais a la imprision j des écriture (realise par un produit autodesk a but educatif) ci un problem la question si comment  modifier mes fichiers même effacer les écritures donne moi un idea svp

2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3
Kevin_Megel
en réponse à: Anonymous

Salut.

 

Ton produit étant une version étudiante, tu ne peux pas supprimer le texte ou même le modifier. Pour ne plus avoir ces ecritures, la seul solution c'est de recommencer tout tes dessins avec une version non étudiante. Je dit bien recommencer, car si il a été fait ou même modifié avec une version étudiante le dessin comportera ces messages. (Et ça c'est une plais quand tu travaille en entreprise et que tu reçois un tel plan...)

 

Et bienvenu sur le forum !

Kevin Megel
Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.

EESignature

Je suis un simple utilisateur, je ne travaille pas pour Autodesk

Message 3 sur 3
Olivier.R
en réponse à: Anonymous

Bonjour amira1988,

 

Désolé d'être un peu brutal, mais voilà tout ce que je te donnerais sur le sujet.

http://forums.autodesk.com/t5/autocad-francais/impression/td-p/2374281

 

Olivier

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report