Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Autocad Electrical vers Autocad

0 RÉPONSES 0
Répondre
Message 1 sur 1
Kevin_Megel
220 Visites, 0 Réponses

Autocad Electrical vers Autocad

Bonjour,

 

Je cherche a savoir si il existe un moyen d'avoir les fonctionalités de dessin d'autocad electrical sur autocad normal ( version 2013).

 

Je m'explique, dans l'objectif de faire des synoptiques simplement, la fonction cablage qu'a autocad Electrical est interessante car elle joint 2 points de 2 element " autocatiquement"  ( en claire en selectionnant les 2 point le trait se fait automatiquement, meme si il y a des "cassures", les 2 points configurés comme point d'attache préalablement ) et donc est t'il possible d'avoir cette fonction sur autocad.

 

Mon but etant d'éviter l'acha d'un logiciel chere pour quelque fonctionalité de celui ci.

 

Autre point important, ce que j'avance sur autocad electrical, n'est pas certain, je n'utilise pas se logiciel, c'est une tierse persisone qui m'a dit que l'on pouvais faire ça.

 

Merci d'avance

 

Megeon

Kevin Megel
Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.

EESignature

Je suis un simple utilisateur, je ne travaille pas pour Autodesk

0 RÉPONSES 0

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums