Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Autocad 2015

11 RÉPONSES 11
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 12
magdic13
1710 Visites, 11 Réponses

Autocad 2015

J'ai installé Autocad 2015 avec la mise a jour , et j'ai remarquer quelque problemes qui sont genantes à l'utilisation ...

 

- tous les traits sont moin nette moin fin que la version 2014 , on à un effets de flou dans tous les dessins y'a t'il un moyen de modifié ?

-la barre des présentations : le systeme de liste déroulante est trés bien pour passer d'une présentation a une autre rapidement ( quant on a 50 pages ... ) le seul probleme c'est pour la selection des présentations pour faire une publication, si sur 100 pages je veux juste publier 50 pages il est impossible de les selectionnées ... comme devon nous faire ?

-La commande distance ne marche tous simplement plus ..... il faut passer par la commande mesuregeom et ensuite lui dire que c'est une distance que l'on veut mesuré ceux qui fait perdre bcp de temps quant on se sert souvent de cette fonction .... obliger de créé une maccro ....

-Dans l'onglet annoter , la barre de sélection des cotations qui donnent un aperçu du style est longue a s'ouvrir contrairement a la barre d'outil cotation ou il y a simplement une liste deroulante qui s'ouvre dessuite est plus simple a utilisé , mais on est obliger de mettre une barre d'outil en plus avec les onglet .... dommage que l'on ne peut pas desactiver l'apercu ..... , tandis que l'apercu des bloc est elle tres utile !

 

11 RÉPONSES 11
Message 2 sur 12
Kevin_Megel
en réponse à: magdic13

Bonjour,

 

Je n'ai pas autoCAD 2015 mais d'après ce que j'ai pu voir

 

-La Commande Disatance a été modifié,

tout est expliqué ici

 

-Pour les traits moins fin je ne vois que le bouton epaisseur de traits, mais n'en suis pas certain.

 


-Pour les présentation tu peux peut être passer a un affichage classique si le coeur t'en dit.

Kevin Megel
Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.

EESignature

Je suis un simple utilisateur, je ne travaille pas pour Autodesk

Message 3 sur 12
Olivier.R
en réponse à: magdic13

Bonjour,


magdic13 a écrit :

J'ai installé Autocad 2015 avec la mise a jour

 



Tu veux dire mise à jour vers Autocad 2015 ou la SP1 pour Autocad 2015; car il me semble qu'elle corrige les problèmes d'affichage.

Pour la publication, tu peux utiliser la commande publier.

Olivier

Message 4 sur 12
magdic13
en réponse à: Kevin_Megel

Merci de la réponse rapide !

 

Je vais regarder pour la commande distance !

 

pour la commande epaisseur de trait il n'y a pas de lien avec le flou .....

et pour les presentation meme en se mettant sur classiques , sa ne change pas , en faite ils on supprimés les fleches qui permette de defiler les précentation et a la place ils on mis une liste déroulante .... 

Message 5 sur 12
magdic13
en réponse à: Olivier.R

j'ai effuctuer la mise à jour SP1 .... et toujour pareil ... j'essaye de mettre à jous mon pilote Nvidia voir si sa y fait ...

Message 6 sur 12
Kevin_Megel
en réponse à: magdic13

Je ne sais pas si ton pilot NVidia a a voir qqch la dedant, car tout le logiciel en patirait et pas juste l'affichage.

Kevin Megel
Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.

EESignature

Je suis un simple utilisateur, je ne travaille pas pour Autodesk

Message 7 sur 12
magdic13
en réponse à: Kevin_Megel

Merci ! la commande distance marche en tapant DIST   ! j'ai donc créé une nouvelle icone avec cette fonction  nikel !!

Message 8 sur 12
magdic13
en réponse à: Kevin_Megel

tu a sen doute raison ... il se peut que se soit le nouveau autocad qui fait cette effet , ils ont lisser toute les lign oblique pour evité l'effet escalier , ( fonction "linesmoothing" ) en désactivent cette fonction le dessin parait moin flou ....

Message 9 sur 12
Kevin_Megel
en réponse à: magdic13

oui si tu as un effet smooth sur tes ligne, il est fort probable que ton dessin soit flou, mais je ne vois pas l'interet de cette effet sur AutoCAD.

Kevin Megel
Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.

EESignature

Je suis un simple utilisateur, je ne travaille pas pour Autodesk

Message 10 sur 12
magdic13
en réponse à: Kevin_Megel

je ne vois pas non plus l'intéret , je l'ai donc désactivé ! et du coup c'est bcp moin flou !

pour les présentation , je n'ais pas penser à utilisé la fonction publié à cause des habitudes à les selectionner !!!!

Message 11 sur 12
Anonymous
en réponse à: magdic13

Bonjour

Voici la solution à ton probleme de "floutage". Va dans Options/Système/performance graphique, et décoche l'affichage des lignes lissées. 

Message 12 sur 12
fat.ely
en réponse à: magdic13

Bonjour,

 

Il suffit de désactiver l'accélération matérielle et le dessin apparaît net, comme par le passé.

 

Amusez-vous bien 😉

Ciao !

 

 

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report