Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

autocad 2013 début help:

3 RÉPONSES 3
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 4
Anonymous
379 Visites, 3 Réponses

autocad 2013 début help:

helllo everybody

 

je débute avec autocad 3d, auparavant j'utilisais sketchup. 

et je me demande pourquoi quand on crée un rectangle par exemple, il ne se remplis pas, que ce soit en façonnant ligne par ligne ou juste avec l'outil rectangle.

 

thanks for your asnwer.

 

 

3 RÉPONSES 3
Message 2 sur 4
Kevin_Megel
en réponse à: Anonymous

Tu as ça car tu doit être en vue fillaire, vans dans les outils style visuelle et met toi en réaliste ou conceptuelle si apres ça tu as toujours du vide c'est que tu n'as pas créer de surface.

Kevin Megel
Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.

EESignature

Je suis un simple utilisateur, je ne travaille pas pour Autodesk

Message 3 sur 4
Anonymous
en réponse à: Kevin_Megel

et dans ce cas comment tu fais pour créer une surface à partir de ligne, ou de l'outil rectangle stp ?
Message 4 sur 4
Kevin_Megel
en réponse à: Anonymous

Habituellement j'utilise la toolbar modélisation, pour faire de la 3D , ( que je fait rarement sur autocad) sinon dans cette toolbar tu as un icone qui se nomme "surfaceface plane", donc tu selectionne tes objets et tu clic qsur l'icone et normalement le tour est joué.

Kevin Megel
Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.

EESignature

Je suis un simple utilisateur, je ne travaille pas pour Autodesk

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report