Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

autocad 2010 /windows 7 / fichiers en référence / ouverture trés lente

3 RÉPONSES 3
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 4
lauzeral
887 Visites, 3 Réponses

autocad 2010 /windows 7 / fichiers en référence / ouverture trés lente

Bonjour,

 

Je travailleà partir d'un serveur avec 2 postes équipés d'autocad 2008-32bit pour l'un, 2010-64 bit pour l'autre.

 

L'ouverture  d'autocad 2010 ainsi que certains enregistrements sont extremement lents lorsque les fichiers contiennent des fichiers en références.

 

Ces mêmes fichiers s'ouvrent à vitesse normale sur le poste équipé d'autocad 2008.

 

Il ne s'agit pas d'un problème de liste d'échelles, celles-ci sont redéfinies par défaut.

 

Dans l'attente de vos conseils.

 

Cordialement

 

XL

 

 

Pour info, configuration du poste :

 

W11T3504 SEED UNIT 1 S
Processor : One Intel Xeon W3530(2.80GHz,4.8GT/s,8MB,4C)-Memory runs at 1066MHz 1 S
Promotion: RAM upgrade discount to 24GB 1 S
Mémoire : 6Go(3x2Go)1333MHz ECC-UDIMM
Carte graphique : 1 Go NVIDIA Quadro 2000 - 2 DP, 1 DVI(1 adaptateur DP-DVI,1 adaptateur DVIVGA)(
MRGA17L)

AXL
3 RÉPONSES 3
Message 2 sur 4
lrou
en réponse à: lauzeral

Voir ce fil

http://forums.autodesk.com/t5/AutoCAD-Francais/sauvegarde-trop-longue/td-p/3134468

Etant donné que l'auteur n'a plus donné signe de vie, on peut supposer qu'une des pistes proposées a réglé son problème.

----------------------------------------------------
Autocad R14 à 2012 - Civil 3D 2010 à 2012
Message 3 sur 4
TickleMeElmo
en réponse à: lauzeral

Mon français est terrible alors j'ai triché et utilisé Google Translate.

LAYERDLGMODE = 1 peut provoquer le problème que vous décrivez. Essayez de régler LAYERDLGMODE à zéro et redémarrer AutoCAD. Bonne chance ...

Message 4 sur 4
lauzeral
en réponse à: TickleMeElmo

C'est Ok ça semble marcher

 

merci pour cette  aide

 

cdt

 

xl

AXL

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums