Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

appliquer états de calque sur un xref

6 RÉPONSES 6
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 7
alice31.31
437 Visites, 6 Réponses

appliquer états de calque sur un xref

Bonjour,

J'ai un fichier A dans lequel j'ai tout supperposé dans l'objet, et ensuite j'ai une fenêtre par niveau. Dans chaque fenêtre je gèle les calques dont je n'ai pas besoin et j'enregistre les états de calque (petits fichiers .las)

Habituellement quand je copie colle tout ce que j'ai dans l'objet dans un nouveau fichier, je peux réimporter mes états de calque avec les fichiers.las et ainsi recréer toutes mes fenêtres rapidement.

Là je voudrais importer mon fichier A en xref dans un nouveau fichier, et pouvoir aussi importer les états de calque pour recréer toutes les présentations. Et ça marche pas, ça me gèle tout.

Est-ce qu'il existe une solution?

A chaque fois on passe une demi-journée à trier les calques (environ 200). Autant vous dire que s'il existe une technique vous nous sauvez la vie!!

Par avance merci!

ps : j'ai vu qu'il existait visretain, mais j'ai l'impression que ça marche uniquement pour les états de calque de l'objet et pas dans les présentations

6 RÉPONSES 6
Message 2 sur 7
braudpat
en réponse à: alice31.31

Hello

 

1) Tu travailles bien avec VISRETAIN = 1

 

2) Quelle version d'AutoCAD exactement et avec quel SP (Service Pack) ?

 

 

 

Patrice ( Supporting Troops ) - Autodesk Expert Elite
If you are happy with my answer please mark "Accept as Solution" and if very happy please give me a Kudos (Felicitations) - Thanks

Patrice BRAUD

EESignature


Message 3 sur 7
alice31.31
en réponse à: braudpat

Re

Message 4 sur 7
alice31.31
en réponse à: alice31.31

Bonjour,

Alors j'ai visretain sur <1>, et la version c'est autocad LT 2013 SP1.1

Message 5 sur 7
braudpat
en réponse à: alice31.31

Hello

 

J'aimerais bien que tu installes le SP 2 pour voir !?

http://knowledge.autodesk.com/support/autocad-lt/downloads/caas/downloads/content/autocad-lt-2013-se...

 

 

Patrice ( Supporting Troops ) - Autodesk Expert Elite
If you are happy with my answer please mark "Accept as Solution" and if very happy please give me a Kudos (Felicitations) - Thanks

Patrice BRAUD

EESignature


Message 6 sur 7
alice31.31
en réponse à: braudpat

Bonjour! J'ai bien visretain sur 1.

Et la version c'est autocad LT 2013 SP1.1

Message 7 sur 7
alice31.31
en réponse à: braudpat

Je crois que ça a marché!

J'ai installé le SP2 et quand j'ai refait la manip, tous les états de calques apparaissaient déjà sans que j'ai eu besoin de les importer. J'ai restauré et voilà.

Vraiment merci beaucoup, ça va me simplifier la vie un max!

Bonne journée

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report