Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aperçu autoCAD qui s'affichent et d'autres non!

5 RÉPONSES 5
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 6
vsjdb
803 Visites, 5 Réponses

Aperçu autoCAD qui s'affichent et d'autres non!

Bonjour,

J'aimerai savoir pourquoi certrains de mes fichiers autoCAD affichent correctement un aperçu dans l'explorateur windows alors que d'autres n'affiche rien. Cela fait perdre beaucoup de temps... si quelqu'un a une solution ! 

Je suis sous windows 8, 64 bits

Merci !

5 RÉPONSES 5
Message 2 sur 6
Kevin_Megel
en réponse à: vsjdb

ça le fait aussi sur win 7 mais pourquoi ça te fait perdre du temps ? tu ne devrait pas te servir de l'aperçu mais plutot des nom pour retrouver ce que tu cherche.

Kevin Megel
Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.

EESignature

Je suis un simple utilisateur, je ne travaille pas pour Autodesk

Message 3 sur 6
Nicolas63
en réponse à: vsjdb

Bonjour,

 

C'est une histoire de version d'enregistrement de chaque fichier.

Je sais plus à partir de quelle version l'apperçu est disponible; je dirai après 2010.

 

Donc réenregistre tes dessins (j'imagine une bibliothèque) dans une version récente.

 

Cordialement

Message 4 sur 6
vsjdb
en réponse à: Nicolas63

@Kevin_Megel ca fait perdre du temps car quand j'ouvre mon fichier "portes" et que je dois en trouver une qui me convienne dans 50 fichiers "porte1, porte2, porte3" etc... et que je dois tous les ouvrir un par un pour voir à quoi il ressemble (c'est une bibliothèque qu'un ami ma donné), c'est très (trop) long !

@Nicolas63 : ok merci beaucoup pour ta solution 🙂
Message 5 sur 6
Kevin_Megel
en réponse à: vsjdb

alros si tu veux gangé du temps tu peux enregistrer tout tes format de porte sur le même dessin aligné les un a coté des autres tu a un dessin tu l'ouvre et tu les à tous dans ton champ de vision.

Kevin Megel
Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.

EESignature

Je suis un simple utilisateur, je ne travaille pas pour Autodesk

Message 6 sur 6
otobox
en réponse à: vsjdb

Salut, et en passant par le design manager, ça ne fonctionne pas ?

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report