Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Alignement 3D avec mise à l'échelle?

1 RÉPONSE 1
Répondre
Message 1 sur 2
Kamoba
409 Visites, 1 Réponse

Alignement 3D avec mise à l'échelle?

Bonjour,

 

Je viends de faire un une porte (solide avec beaucoups de motifs) composé de plusieurs solides 3D, mais j'ai fait une erreurs sur la largeur de la porte. La surface donc est plus petite que le vide dans le mur dans lequel je dois l'encastré.

J'ai donc voulu faire un alignement 3D avec l'option de mise à l'échelle pour qu'il soit parfaitement encastré avec les motifs qui suivent sur la totalité de la surface de la porte. Mais çà marche pas comme en 2D. J'ai essayé un étirement, la totalité du dessin se déplace.

 

Si vous avez une solution pour éviter de la refaire, j'apprécirais votre aide. C'est surtout pour apprendre de nouvelle technique plus rapide.

 

Merci

1 RÉPONSE 1
Message 2 sur 2
Kamoba
en réponse à: Kamoba

J'ai trouvé, J'ai utilisé l'échelle 3D. L'échelle sur un avec n'est disponible qu'avec un objet maillé, donc je maille puis je met à l'échelle désiré.

Domage que personne ne m'ai répondu.

Hasta la vista.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report