Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

aide pour apprendre le lisp

4 RÉPONSES 4
Répondre
Message 1 sur 5
Anonymous
353 Visites, 4 Réponses

aide pour apprendre le lisp

Bonjour à tous, je cherche une personne me permettant d'apprendre le lisp. j'essaie d'écrire un lisp sans réelles connaissances. Par l'aide de certains (gile), j'ai pu avancer mais trop lentement, cela fait plus de 2 mois. Si une personne peut m'aider à le terminer mais également me donner des tutoriels pour apprendre et surtout comprendre le lisp, je l'en remercie d'avance. j'ai posté le lisp dans (aide lisp) il y a quelques jours.
4 RÉPONSES 4
Message 2 sur 5
braudpat
en réponse à: Anonymous

 

Hello

 

Au fait as tu recupere/telecharge le manuel d'initiation au Lisp de Gilles ?

http://cadxp.com/topic/37542-introduction-a-autolisp/

 

Patrice ( Supporting Troops ) - Autodesk Expert Elite
If you are happy with my answer please mark "Accept as Solution" and if very happy please give me a Kudos (Felicitations) - Thanks

Patrice BRAUD

EESignature


Message 3 sur 5
_gile
en réponse à: braudpat

Salut,

 

Introduction à AutoLISP est aussi disponible sur Autodesk Exchange Apps ou sur mon site.

 

 

 

Patrice,

 

Ça me fait plaisir que tu sois enfin reconnu ches les 'Elites' (je me sens moins seul comme Frenchy).



Gilles Chanteau
Programmation AutoCAD LISP/.NET
GileCAD
GitHub

Message 4 sur 5
Anonymous
en réponse à: _gile

Bonjour Messieurs les experts, merci pour votre aide. Ca fait plaisir d'avoir des français expert en autocad. A bientot, j'aurais sûrement besoin encore de votre aide.
Message 5 sur 5
braudpat
en réponse à: _gile

 

Hello Gilles

 

Merci !

 

 

Patrice ( Supporting Troops ) - Autodesk Expert Elite
If you are happy with my answer please mark "Accept as Solution" and if very happy please give me a Kudos (Felicitations) - Thanks

Patrice BRAUD

EESignature


Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report