Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

affecter une macro à bouton

4 RÉPONSES 4
Répondre
Message 1 sur 5
arnaudf
1061 Visites, 4 Réponses

affecter une macro à bouton

Bonjour
J'ai fait une macro sur vba, qui s'appelle uf1, elle est enregistrée dans un projet, du coup dans le gestionnaire des macros elle apparait de la forme C:/..../Projet.dvb!Module1.uf1
et j'essaye de l'affecter à un bouton dans une boîte à outils personnalisé mais je n'arrive pas à entrer la bonne commande. Donc si quelqu'un peut m'aider.
D'avance merci!
4 RÉPONSES 4
Message 2 sur 5
bertchini
en réponse à: arnaudf

Il faut que tu rentres dans la personnalisation des boutons, puis propriétés, puis tu cliques sur le bouton auquel tu veux affecter la macro. Puis tu rentres ça dans "macro associé au bouton".

[^C^C-VBARUN ; "C:/MonChemin/Projet.dvb !Module1.uf1" ;]
Message 3 sur 5
arnaudf
en réponse à: arnaudf

Merci ca marche
Message 4 sur 5
YassDumb
en réponse à: arnaudf

Bonjour,

J'ai bien suivi les instuctions précédentes, mais quand je clique sur le bouton, il m'est demandé le "Nom de la macro"...

Je ne comprend pas ce que je dois rentrer.

 

Ma macro s'appelle "PLU", jai essayé de reproduire la fonction PLU de Covadis, donc quand je clique sur le bouton, la fonction doit se lancer toute seule normalement, non?

 

Merci.

Message 5 sur 5
YassDumb
en réponse à: YassDumb

Le problème a été résolu, Problème d'antislash, il faut les remplacer par des slash normaux

Merci!

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report