AutoCAD Electrical Forum
Welcome to Autodesk’s AutoCAD Electrical Forums. Share your knowledge, ask questions, and explore popular AutoCAD Electrical topics.
cancel
Showing results for 
Show  only  | Search instead for 
Did you mean: 

problème de barre de tache

2 REPLIES 2
Reply
Message 1 of 3
atei.27
266 Views, 2 Replies

problème de barre de tache

J'ai autocad electrical 2008, ma barre des taches a été personnalisé, malheureusement j'ai fais une mauvaise manipulation et je me suis retrouver avec une barre de tache "EXPRESS" en haut à gauche de l'écran. Je n'arrive plus a revenir sur autocad classique et donc sur ma barre des taches personnalisé.

Sur l'écran n'apparrait plus que "EXPRESS" en haut à gauche, bien sur le plan y est sur l'espace de travail, mais je n'est plus les bibliothèques créer. Comment revenir au mode normal et sortir de "EXPRESS" qui m'empêche de travaillé?

Merci de votre réponse.

2 REPLIES 2
Message 2 of 3
OP21
in reply to: atei.27

Il y a 3 places pour apporter une correction possible.

 

1. Tools (Outils)-> Workspaces (Espaces de travail) - Sélectionnez un profil d'espace de travail (si elle a été enregistrée)
2. Tools (Outils)-> Options-> Profiles (Profils) – Sélectionnez un profil de travail connu de la liste des profils disponibles ou importer un fichier standard « ACADE » ou autre .arg à partir d'un emplacement d'enregistrement de votre PC ou votre réseau.
3. Entrez dans le menu de la ligne de commande pour recharger la personnalisation fichier .cui ou .cuix. Cela peut vous revenir à un menu complet (standard) d'AutoCad Electrical et ou permettre des customisations au « tool bars ».**

 

**Je ne rappel dans quelle version les menus ont changer pour les .cuix mais un petit recherche dans « help » au sujet des menus pouvez-vous guidez dans la bonne direction.  Surement points 1 et 2 vous permettez de retourner à un point fonctionnel...

 

J'espère que cela vous aide et n'oublie pas de crée un sauvegarde de votre profil et/ou menus...

Hope this helps!
Omar

P.S. If this did help you, remember to "Accept as Solution", so the answer can help others. "LIKES" are always welcomed and much appreciated! Thank-you.
Message 3 of 3
algerj
in reply to: atei.27

Salut Atei27,

Tout d'abord, je parle / Écrire en anglais, donc je apoligze si ce n'est pas juste.
Son traduit par Google Translate.

AutoCAD Electrical 2008 a eu le "Dashboard" (le précurseur du "Ribbon").
Qu'est-ce opavlica avait déclaré est vrai.
Le mode classique est accessible à partir de la "Workspace".

J'essaie de me rappeler ce 2008, si, mais voilà:
Dans la barre de menu, sélectionnez "Tools" (Outils), puis sélectionnez "Workspace" (espace de travail). Il peut effectivement apparaître comme "tableau de bord", mais vous devriez voir plusieurs sélections classique étant l'un d'eux.

J'espère que cette aide,

James Alger

 

---------------------------------------------------------------

 

Hi Atei27,

 

First off, I speak / write in english, so I apoligze if this is not right.

Its translated through Google translate.

 

AutoCAD Electrical 2008 had the "Dashboard" (the pre curser to the "Ribbon").

What opavlica had stated is true.

The classic mode can be accessed from the "Workspace".

 

I'm trying to remember what 2008 had, but here it goes:

 

On the Menu bar, select "Tools" (Outils), then select "Workspace" (espace de travail). It may actually show up as "Dashboard", but you should see several selections classic being one of them. 

 

I hope this helps,

 

James Alger

 

Can't find what you're looking for? Ask the community or share your knowledge.

Post to forums  

Autodesk Design & Make Report

”Boost