Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème de zoom sur Autocad 2013

2 RÉPONSES 2
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 3
eym28
869 Visites, 2 Réponses

problème de zoom sur Autocad 2013

Bonjour à tous,

 

j'ai un probléme lorsque je zoom sur autocad, le plan saccade, c'est à dire que lorsque je saisis une poignée et essaye de l accroché à une autre extrémité, j'ai une grosse imprécision je n 'arrive pas à l'accrocher, il faut que je dézoom. je ne pense pas que ce soit mon pc puisque je viens d'en faire l'acquisition et il est conçu pour bosser sur 3Ds max.

 

Quelqu'un pourrait il m'aider? 

 

Merci d'avance

2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3
Anonymous
en réponse à: eym28

J'ASSUME QUE TU EST EN AUTOCAD FRANCAIS.

 

As-tu essayer de faire la commande : RG (Regen) 

Apres ton zoom?

 

 

Et verifie si tu est actif en F9 (mode accrochage) Se mode saccade les mouvements de ton curseur sur une coordonnée PILE Exemple : 100,300

Ce qui arrive est que si ton desir est d'accrocher ta ligne a un coordonnée non-PILE, cela va te sembler extremement difficile!

 

 

J'espère que tous sa va t'aider!

Message 3 sur 3
eym28
en réponse à: Anonymous

Bonsoir et merci pour votre réponse...:)

Regen ne fonctionne pas pour se problème dans mon cas mais j'ai réussi à le résoudre en tapant snapmode et en mettant la valeur à 0.

 

Encore merci.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report