Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Français] Erreur Fatale lors de la première initialisation Autocad 2015

1 RÉPONSE 1
Répondre
Message 1 sur 2
Anonymous
286 Visites, 1 Réponse

[Français] Erreur Fatale lors de la première initialisation Autocad 2015

Bonjour tout le monde, je suis en Bts Fee en apprentissage dans un bureau d'etude technique, au lycée notre prof de DAO nous as demandé d'installer la version educative d'autocad qui est active pour 3 ans. J'ai donc téléchargé le produit en question sur le site autodesk en prenant bien la version educative, je l'ai installé et au moment de la premiére initialisation autocad se ferme tout seule et un message d'erreur s'affiche a l'ecran :

2014-12-22_170349.jpg   Puis viens ce message : 2014-12-22_170416.jpg

 

J'ai cherché sur internet cette erreur et elle n'existe pas... ( ou alors j'ai mal cherché..). J'ai essayé de réinstaller Microsoft.Net et aussi le C++. J'ai aussi reinstaller autocad et je l'ai aussi réparer mais rien de tout cela n'a fonctionné..

J'espere donc que vous pourriez m'aider car j'en ai besoin pour mon rapport..

Je vous remercie d'avance

Cordialement

Remi Dumerc

1 RÉPONSE 1
Message 2 sur 2
patrick.emin
en réponse à: Anonymous

Ce message a été posté à l'origine dans le forum anglais, il a été déplacé ici malgré son âge car il n'avait pas obtenu de réponse...

Patrick Emin animateur de la communauté francophone


Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report