La communauté Autodesk francophone est sur Slack !
Demandez votre accès.
Slack est une plate forme de discussion instantanée et d'échanges utilisable sur ordinateur de bureau sous Windows (et Mac) et sur les appareils mobiles IOS, Android et Windows.
Pourquoi Slack ?
Le Slack de la communauté francophone Autodesk est utilisé pour tout ce qui n’est pas à proprement parlé demande de support technique logiciel et qui ne relève pas d’une conversation confidentielle ou « personne à personne » (qui elle serait traitée par mail).
Slack est multi plate forme, il est utilisable avec autant de facilité sur les PC que sur les mobiles. (installation sous Windows)
Comment débuter avec Slack? Voyez le guide de mise en route en français.
Le centre d'assistance Slack est disponible en français! https://get.slack.help/hc/fr-fr
Demandez votre accès.
Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu par GRANQUEAxetud. Accéder à la solution.
Bonjour,
je débute... donc dsl si c'est une question idiote... 😉
je cherche un forum pour répondre à des soucis que j'ai dans mon travail sur revit...c'est bien cela? (et en plus en français...)
je suis en poste sur revit depuis qq mois donc régulièrement des petits soucis...
Merci!!
Bonjour @Anonymous bienvenue sur nos forums! Le forum Revit est à votre disposition: Revit et BIM - Français - Autodesk Community
Bonjour, j'ai fait plusieurs tentatives pour demander l’accès mais je pense le lien ne marche pas
Bonjour @rabehhelali je n'ai effectivement pas reçu de mail de votre part, l'avez vous bien envoyé à patrick.emin@autodesk.com ?
Et désormais, nous avons les appels d'équipe dans Slack !
Recréez les discussions audio rapides et informelles que vous pouviez tenir au bureau, directement dans Slack. Vous pouvez lancer un appel d’équipe depuis n’importe quel canal ou message direct, inviter des personnes à le rejoindre, et partager votre écran pour collaborer avec votre équipe.
Pas encore inscrit au Slack ? Facile, envoyez moi un mail à patrick.emin@autodesk.com avec "Slack" comme objet, c'est tout !
Vous pouvez lancer un appel d'équipe quand vous voulez dans Slack, mais... qui va vous répondre ?
Deux solutions:
Et c'est nouveau, vous pouvez désormais poster un message audio, avec transcription en texte automatique et même un message vidéo ! (sur l'application mobile)
On veut vous entendre et vous voir !
Pas encore inscrit au Slack ? Facile, envoyez moi un mail à patrick.emin@autodesk.com avec "Slack" comme objet, c'est tout !
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.