Communauté
Robot Structural Analysis - Français
Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Robot Structural Analysis populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

acier comprimé dans une poutre

4 RÉPONSES 4
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 5
judicaeltapsoba
1015 Visites, 4 Réponses

acier comprimé dans une poutre

bonjour,

je voulais savoir comment faire pour que robot me calcul ma poutre avec des aciers comprimés.

 

4 RÉPONSES 4
Message 2 sur 5

Hi

 

I wanted to know how to make me calculate my robot beam with compressed steels.

 


Do u mean calculate compression in a steel girder? Please explain this.

Message 3 sur 5

non je veux dire comment calculer une poutre en flexion composée, avec des armatures comprimée en partie supérieur.

 

Message 4 sur 5

I'm  not sure if I understand you correctly but for simple bending the equilibrium of forces in the cross section is calculated with compression in the top reinforcement being considered.

On the other hand if you want to take into account axial forces you can do so marking the corresponding check box in the advanced parameters of calculations.

 

If you find your post answered press the Accept as Solution button please. This will help other users to find solutions much faster. Thank you.



Artur Kosakowski
Message 5 sur 5
sackou
en réponse à: judicaeltapsoba

bonjour

 

a mon avis cela est possible si la hauteur est inferieure a la hauteur a la quelle la poutre est calculée sa aciers de compression.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums