Communauté
Robot Structural Analysis - Français
Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Robot Structural Analysis populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Massif à encuvement

5 RÉPONSES 5
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 6
FabriceMendelski3705
2457 Visites, 5 Réponses

Massif à encuvement

Bonjour,

je voudrais savoir sur quelle reglementation robot module semelle isolée se base pour le calcul des massifs avec encuvement.

utilisez t-il le guide veritas ( voir piece jointe) pour effectuer son calcul d'armature dans les futs pour massif à encuvement ?

 

Merci d'avance pour votre réponse.

 

5 RÉPONSES 5
Message 2 sur 6

j'aimerais comprendre entant que utilisateur du module semelle, sur quelle norme robot se base pour calculer le ferraillage des futs d'une semelle. voir note de calcul en piece jointe.

Merci

Message 3 sur 6

The calculations are based on recommendations from Veritas.

 

If you find your post answered press the Accept as Solution button please. This will help other users to find solutions much faster. Thank you.



Artur Kosakowski
Message 4 sur 6

Bonjour, vous trouverez en piece jointe : un plan d'implantation des massifs : Plans la note de calcul des Massifs NC003-0 un Plan de ferraillage des massifs : GC021 et l'avis du controleur technique. C'est un projet qui date de 2011 les massifs ont été calculés avec la version robot millenium V21.0.0 nous avons eu un avis défavorable du controleur technique à l'époque nous avons donc du proceder au calcul manuel des encuvements de massifs pour les renforcer; Et nous ne trouvons pas la meme chose que sur ROBOT. Notre calcul manuel est basé sur le guide veritas. Pouvez vous me dire pourquoi nous n'obtenons pas la meme section d'armature ? le calcul des encuvements sur robot à été refusé par le controleur technique. Aujourd'hui je refait le meme calcul avec la version robot 2012 je n'obtiens plus le meme résultat pourquoi ? il y'avait il une erreur sur le calcul des encuvement avec la version robot millenium V21.0.0 ? http://we.tl/141MgX08MD
Message 5 sur 6

Bonjour,

Je suis a la recherche de la partie des massifs a encuvement du tome 1 des guides veritas des technique de la construction , es que vous pouvez me l'envoyer si c'est possible.

et merci.

Message 6 sur 6
Mp6BgkpR
en réponse à: FabriceMendelski3705

Bonjour , je suis entrain de travaillé sur un projet similaire des massifs en encuvement serait'il possible de m'envoyer les pièces que vous avez publier car le lien que vous avez mis est expiré. sincère salutation  

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums