Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

traversée de mur par des buses

3 RÉPONSES 3
Répondre
Message 1 sur 4
cacolac69
486 Visites, 3 Réponses

traversée de mur par des buses

bonjour à tous,

 

Je souhaire faire pénétrer des buse PVC dans un batiment. J'ai donc pris le menu conduit, etc,... Mes buses sont crées, mais je n'ai pas l'impression que le mur soit réellement percé??????.

Si quelqu'un veut bien me donner un soup de main, je suis preneur.

Bon aprem à tous.

cdlt

3 RÉPONSES 3
Message 2 sur 4
CoreyDaun
en réponse à: cacolac69

Bonjour et bienvenue! Est-ce que vous travaillez avec un modèle architectural lié? Si oui, alors vous ne pouvez pas "couper un trou dans" ou "faire une ouverture" à travers les murs qui appartiennent à un modèle lié.

 

 

Google Translate, French to English:


cacolac69 wrote:

"I wish to penetrate PVC nozzle into a building. So I took the menu driven, etc. ... My nozzles are created, but I do not have the impression that the wall is actually pierced???. If someone wants to give me a hint of hand, I'm interested. Good after noon to all."



CADastrophe wrote:

"Hello and welcome! Are you working with an architectural model linked? If yes, then you can not "cut a hole" or "make an opening" through walls that belong to a linked model."


 

Corey D.                                                                                                                  ADSK_Logo_EE_2013.png    AutoCAD 2014 User  Revit 2014 User
──────────────────────────────────────────────────────────────────────
⁞|⁞ Please use Mark Solutions!.Accept as Solution and Give Kudos!Give Kudos as appropriate to further enhance these forums. Thank you!
Message 3 sur 4
Support_AEC
en réponse à: cacolac69

Bonjour,

 

Il te faut créer ta propre réservation. Tu ne peux par défaut faire un trou à partir d'une canalisation dans un mur.

 

Gaëtan

Message 4 sur 4
samuel.taillandier
en réponse à: cacolac69

Bonjour,

 

Effectivement, un réseau quel qu'il soit ne découpe pas automatiquement un autre element

 

Il faut soit: découper l'element manuellement, soit créer une famille de reservation adaptée puis la placée à l'emplacement voulu.

 

Il existe également des add-ins pour Revit qui permettent de detecter les colisions et de placer automatiquement ces reservations.

 

 

Samuel

 

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report