Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

aucune famille à l'instalaltion de revit 2012

2 RÉPONSES 2
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 3
cal83
1049 Visites, 2 Réponses

aucune famille à l'instalaltion de revit 2012

Bonjour,

 

Après un problème surveunu dans revit 2012 j'ai désinstallé et réinstallé revit 2012 et je me retourve sasn aucune famille ?? j'ai désinstaller et réinstaller revit 2012 plusieurs fois mais rien à faire alors que j'avais bien toutes les familles de base lors de la premièer installation ?

 

Help !

2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3
Alaaeldin_Alsahli
en réponse à: cal83

comment vous avez downloader le fichier excutable pour installer Revit?

 

le milleur chose 'a faire c'est de downloader l'excutable au compet (voir photo comment) sur ton ordi et ensuite d'unzipper le tous et ensuite essayez de l'installer

 



Alaaeldin Alsahli


Please mark Accept as Solution if your question is answered. Kudos gladly accepted. ⇘
Message 3 sur 3
cal83
en réponse à: Alaaeldin_Alsahli

ok je vais essayer et te tiens au courant ! merci

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report