Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Question, CTB et Couleur TSL 255,255,255

4 RÉPONSES 4
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 5
Aérials
497 Visites, 4 Réponses

Question, CTB et Couleur TSL 255,255,255

Bonjour à tous,

 

Voici ce que j'aimerais faire avec autocad. (je suis sur la version 2007 mais nous passeron bientôt à la version 2012)

 

L'idée est de pouvoir superposer des blocs sans avoir à exploser celui du dessou et avoir a le trimmer.

 

NB:

-Nos avons dans le moment une grande quantité de bloc contenant des courbes, donc la commande wipeout n'est pas idéal.

-Nous imprimons en noir et blanc sur du papier blanc, et en couleur pour les PDF.

 

j'ai trouvé une solution sur ce forum en indiquant le temoin dans la hachure elle meme avec la couleur TSL 255,255,255, mais malheureusement, je pense que les autres dessinateur n'aimerons pas travailler avec des bloc hatché en blanc.

 

J'aimerai pouvoir attribuer dans le CTB la couleur de l'index #250 à la couleur TSL 255,255,255 afin quelle s'affiche à l'écran en gris foncé, pour quelle s'imprime en blanc (afin d'obternir cet effet de "wipeout")

 

j'espere avoir été suffisament précis, sinon n'hésitez pas à me pauser des questions.

 

Voilà.

 

Merci.

 

 

 

4 RÉPONSES 4
Message 2 sur 5
Charles_Shade
en réponse à: Aérials

Plotstyle Table Editor.

Choose Color 250

Properties, Color, Drop down to Select Color...

Choose Color 255 as the default perhaps?

 

CTB.jpg

Message 3 sur 5
Aérials
en réponse à: Aérials

Hello Charles,

 

I've just tryed your proposition and for a unknow reason the color 255 print as a light grey, and we relly need a clear white.

 

any other options ?

 

thank you

Message 4 sur 5
Charles_Shade
en réponse à: Aérials

I could get 222,222,222 to stick when I was trying it but 255,255,255 did not seem to want to stay.

Though it would allow Color 255 to be the default color.

 

Why don't you try the Print and Plot Forum and link back to this thread as well. There is not much info here but at least someone who reads there will see what you have tried.

Message 5 sur 5
Aérials
en réponse à: Aérials

aight, got it.

 

All i needed to do was to put the Screening at 0%.

 

And it works !

 

I have found the answer in another post in the categories that you foward me.

 

Im very happy !

 

Thank you !

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums