Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

transfert de tableau avec formules

2 RÉPONSES 2
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 3
Anonymous
369 Visites, 2 Réponses

transfert de tableau avec formules

Bonjour,

 

j'ai un souci au niveau des tableaux, j'ai creé un tableau sur lequel certaines cellules  ont des formules, j'en ai fait un style de tableau. pour l'inserer sur le .dwg sur lequel je l'ai fait je n'ai pas de problème le souci viens quand j'exporte ce style de tableau vers un autre dwg. je perd les formules et par conséquent errone mes données.

Mais si j'ouvre les deux fichiers et que je le copie simplement les formule reste existe t'il un moyen d'exporter ce tableau avec les formule sans avoir besoin d'ouvrir mon le fichier sur le principe du design center.

j'ai exploré l'idée de faire ce tableau via excel et de faire une liaison de données mais l'obligation de faire la mise à jour des données est une source d'erreur surtout que ce tableau pourrait être modifé régulièrement.

 

D'avance merci 

2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3
Olivier.R
en réponse à: Anonymous

Bonjour,

 

 

Si tu créé un bloc de ton tableau, il sera s'insèreré en tant qu'objet (contenu des cellules conservé) et non en tant que style de tableau  (contenu des cellules vides).

Tu peu alors le mettre sur une palette en mettant une décomposition automatique lors de l'insertion.

 

Bonne journée.

Message 3 sur 3
Anonymous
en réponse à: Olivier.R

Merci pour votre rapidité c'est une tès bonne solution, je ne connaissais pas la décomposition automatique avec les palettes.

 

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report