Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

style de police

3 RÉPONSES 3
Répondre
Message 1 sur 4
kalis03
203 Visites, 3 Réponses

style de police

Bonjour,
Je souhaite modifier un plan que l on m a donné,,en utilisant la même style de police utilisée sur celui. Mais étant novice,je ne sais pas la manipulation à effectuer.j ai eu beau essayer plusieurs tentative.ce que je fais differe toujours un peu de celle qui est utilisé sur celui ci .y a t il une manipulation simple pour effectuer cela.
En vous remerciant d avance de vos reponses
3 RÉPONSES 3
Message 2 sur 4
kwizats_haderack
en réponse à: kalis03

Bonjour,
on a du mal à comprendre ce que tu veux exactement.
1) Modifier le style de tous les textes ?
2) Garder les styles existants et tu n'y arrives pas ?
3) Récupérer un style du plan qu'on t'a donné pour l'utiliser ?

Autocad te met il un message d'erreur à l'ouverture de ce plan qui concernerait les fichiers .shx ?
Merci de nous éclairer.
Bien cordialement / Best regards

----------------------------------------------------

Erwan ( FRENCH AUTOCAD M.E.P CAD/BIM MANAGER )
Message 3 sur 4
Kevin_Megel
en réponse à: kwizats_haderack

Je n'arrive pas bien a compredre ton problème, mais pour moi le fait que tu n'arrive pas a retrouver la même police, c'est qu'ils ont une police que tu n'a pas sur ton pc.

Kevin Megel
Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.

EESignature

Je suis un simple utilisateur, je ne travaille pas pour Autodesk

Message 4 sur 4
kalis03
en réponse à: kalis03

Bonjour,
Oui je me suis peut être mal exprimée.
Je voudrais garder le style de police existant sur le plan ,le récupérer pour pouvoir le réutiliser pour effectuer des modification.
Et kwizats je ne sais pas pour les fichiers.shx il ne me semble pas avoir vu de messages d erreur.mais je verifierais ce soir.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report