Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

style de police

3 RÉPONSES 3
Répondre
Message 1 sur 4
kalis03
203 Visites, 3 Réponses

style de police

Bonjour,
Je souhaite modifier un plan que l on m a donné,,en utilisant la même style de police utilisée sur celui. Mais étant novice,je ne sais pas la manipulation à effectuer.j ai eu beau essayer plusieurs tentative.ce que je fais differe toujours un peu de celle qui est utilisé sur celui ci .y a t il une manipulation simple pour effectuer cela.
En vous remerciant d avance de vos reponses
3 RÉPONSES 3
Message 2 sur 4
kwizats_haderack
en réponse à: kalis03

Bonjour,
on a du mal à comprendre ce que tu veux exactement.
1) Modifier le style de tous les textes ?
2) Garder les styles existants et tu n'y arrives pas ?
3) Récupérer un style du plan qu'on t'a donné pour l'utiliser ?

Autocad te met il un message d'erreur à l'ouverture de ce plan qui concernerait les fichiers .shx ?
Merci de nous éclairer.
Bien cordialement / Best regards

----------------------------------------------------

Erwan ( FRENCH AUTOCAD M.E.P CAD/BIM MANAGER )
Message 3 sur 4
Kevin_Megel
en réponse à: kwizats_haderack

Je n'arrive pas bien a compredre ton problème, mais pour moi le fait que tu n'arrive pas a retrouver la même police, c'est qu'ils ont une police que tu n'a pas sur ton pc.

Kevin Megel
Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.

EESignature

Je suis un simple utilisateur, je ne travaille pas pour Autodesk

Message 4 sur 4
kalis03
en réponse à: kalis03

Bonjour,
Oui je me suis peut être mal exprimée.