Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

le raster n'apparait pas à l'impression

5 RÉPONSES 5
Répondre
Message 1 sur 6
philippe A
1877 Visites, 5 Réponses

le raster n'apparait pas à l'impression

Bonjour,
je lance une impression pdf de mon dessin dans lequel se trouvent des images insérées, celles-ci apparaisent bien à l'écran dans l'espace objet et papier, lorsque que je demande un apperçu dans la fenêtre gérant les impressions, les images insérées n'y sont plus, ni dans le pdf après impression.
Voilà voilà, je suis très contrariè.
Il est à noter une chose bizarre : ce problème concerne une deuxième version d'un dessin ; donc j'ouvre la première version afin de voir comment réagissent mes insertions dans cete version et là je constate que les images n'y sont plus non plus.
Merci de votre aide. le ficiers qui contient les objets insérés n'a pas changé de place.
Ph.
5 RÉPONSES 5
Message 2 sur 6
Anonymous
en réponse à: philippe A

Bonjour,

Vérifie sur quel calque les images sont insérées. Le calque defpoints est visible mais jamais imprimé, ou alors un calque qui a l'option "tracer" qui est désactivée.

Philippe N.
Message 3 sur 6
philippe A
en réponse à: philippe A

Bonjour,
merci de ta réponse, mais non en fait tout cela est en ordre, je ne comprends pas.
Ph.
Message 4 sur 6
philippe A
en réponse à: philippe A

c'est assez déconcertant car, si je change l'objet de calque, celui-ci est à nouveau visible dans l'apperçu avant impression et dans l'impression proprement dite mais en aucun cas l'icône de gel du calque dans la présentation n'est activée dans les deux calques concernés (celui où ça marche et celui où ça ne marche pas).
J'ai résolu le problème MAIS CA NE SUFFIT PAS, JE N'AI PAS COMPRIS LE PROBLEME.
Ph.
P.S. : il me reste un petit problème que je ne comprends pas que j'ai envoyé peu de temps avant celui là, il n'a rien a voir avec les images raster mais il concerne le même dessin, pour info, voilà voilà.
Merci de m'avoir lu.
Message 5 sur 6
Anonymous
en réponse à: philippe A

tu doit verifier le mode de couleur de ton image (ouvrir avce photochop) le changer et le mettre en couleur indéxée
Message 6 sur 6
philippe A
en réponse à: philippe A

Je m'excuse de tout ce foin, c'est une erreur d'inattention, le calque était "interdit d'impression" une icône dont je ne me sert pratiquement jamais me contentant de geler le calque dans l'espace papier.
Merci de vos réponses dont celle que je ne connaisait pas concernant le mode couleur de photoshop.
Bonne journée.
Ph.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report