Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Stb différents sur une même présentation

2 RÉPONSES 2
Répondre
Message 1 sur 3
Anonymous
303 Visites, 2 Réponses

Stb différents sur une même présentation

Bonjour,

 

je suis architecte et travaille sur autocad 2014 avec la gestion des plumes en stb.

 

Mon problème eest le suivant:

 

un exemple, je fais une coupe au 50ème avec tous mes calques configurés pour une epaisseur de traits au 50ème.

 

maintenant je veux ajouter des éclatés de détails au 10ème autour de ma coupe mais sans devoir changer les épaisseurs de traits pour une échelle au 10ème.

 

A savoir qui si ma couche béton au 50ème fait 0.35 je voudrai que dans mon détail au 10ème il fasse 1.75

 

J'ai bien crée 4 ou 5 fichiers stb selon les echelles mais ce procédé ne fonctionne ( de ce que je sais ) que avec un STB par présentation, comment faire pour résoudre ce problème qui me fait perdre trop de temps à chaques fois??

 

Merci d'avance à vous

 

2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3
braudpat
en réponse à: Anonymous

 

Hello

 

Welcome to the Autodesk/AutoCAD Forums !

 

En effet UN SEUL CTB ou STB par Presentation !

 

Mais depuis la version 2008, tu peux "plonger" dans une Fenetre et pour chaque calque dans les colonnes completement a droite, tu peux forcer les couleurs, types de ligne, epaisseurs, styles de trace de facon differente par fenetre ! ... donc ...

 

 

 

Patrice ( Supporting Troops ) - Autodesk Expert Elite
If you are happy with my answer please mark "Accept as Solution" and if very happy please give me a Kudos (Felicitations) - Thanks

Patrice BRAUD

EESignature


Message 3 sur 3
kwizats_haderack
en réponse à: Anonymous

Salut,
tu peux essayer de cocher "mettre à l'échelle les épaisseurs de ligne" dans le panneau de configuration d'impression. Ca se situe au milieu et en bas.
@+
Bien cordialement / Best regards

----------------------------------------------------

Erwan ( FRENCH AUTOCAD M.E.P CAD/BIM MANAGER )

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report