Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Recrutement formateur CAO-DAO

4 RÉPONSES 4
Répondre
Message 1 sur 5
patrice.bion
728 Visites, 4 Réponses

Recrutement formateur CAO-DAO

Bonjour,

L’AFPA (Association pour la Formation Professionnelle des Adultes) du Mans est en phase de recrutement de plusieurs postes de formateurs sur des profils de :

  • Techniciens d’Études du Bâtiment (Dessin – Étude de Prix – Économie de la construction)
  • Généraliste CAO-DAO.

Je fréquence ce forum depuis de nombreuses années et j'y ai souvent rencontré des interlocuteurs compétents.

C’est pourquoi je vous fais part de cette information.

 

Si vous n’êtes pas intéressé mais que, dans votre entourage professionnel, vous connaissez quelqu’un qui pourrait être compétent et intéressé, n’hésitez pas à lui transférer ce message.

 

Si vous êtes intéressé, vous pouvez m'adresser un mail de candidature, accompagné de votre CV à :
patrice.come@afpa.fr 


Cordialement.

Patrice CÔME
Formateur CAO-DAO
Campus Le Mans - Techniciens

4 RÉPONSES 4
Message 2 sur 5
patrick.emin
en réponse à: patrice.bion

Bonjour, vous pouvez aussi d'une façon générale nous donner votre avis sur les formations Autodesk sur ce fil de discussion : https://forums.autodesk.com/t5/annonces-de-la-communaute/la-formation-sur-les-logiciels-autodesk/m-p...


Patrick Emin animateur de la communauté francophone


Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
Message 3 sur 5
Vincent_CAVUOTO
en réponse à: patrice.bion

Bonjour,

 

Je suis intéressé mais sur la région Rhône-Alpes 😉

Y a t'il possibilité en visioconférence ? 

Merci à vous.

 

Vincent

Message 4 sur 5
Guillaume_L
en réponse à: Vincent_CAVUOTO

La demande initiale date de 2012.

 

Tous les sujets touchants les formations sont remontés, c'est vrai que ça fout le bordel pour la bonne lecture des sujets récents...

Message 5 sur 5
patrick.emin
en réponse à: Guillaume_L

Bonjour @Guillaume_L , comme je l'avais expliqué sur un autre fil de discussion similaire c'est tout à fait temporaire j'ai pris l'opportunité du lancement de notre discussion générale sur les formations Autodesk pour signaler aux gens qui avaient participé ou lancé ce type de discussion par le passé que ce sujet existait. Comme vous le savez par défaut les fils de discussion les plus récemment rafraîchis s'affichent en haut de votre écran mais vous pouvez tout à fait changer cela dans le menu et afficher les sujets par ordre chronologique de date de création la plus récente.


Patrick Emin animateur de la communauté francophone


Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report