Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Reconnaisance texte dans un fichier ACAD converti en PDF

5 RÉPONSES 5
Répondre
Message 1 sur 6
otobox
349 Visites, 5 Réponses

Reconnaisance texte dans un fichier ACAD converti en PDF

Bonjour à tous,

 

connaissez-vous un moyen pour que le texte tapé dans un dessin AutoCAD soit reconnu en tant que texte quand le fichier a été imprimé en PDF ? Ceci afin de pouvoir utiliser la fonction "rechercher" dans un document PDF.

Avec PDF Creator, aucun texte n'est reconnu en tant que texte. Avec DWG to PDF.pc3, seuls quelques mots sont reconnus en tant que texte, mais la grande majorité semble être de simples entités graphiques. Aurais-je raté une option ?

Version AutoCAD 2013.

 

Merci,

 

JM

5 RÉPONSES 5
Message 2 sur 6
Kevin_Megel
en réponse à: otobox

Pour ton probleme j'ai un soution, mais peut etre pas la meilleur....

 

D'abord tu "imprime" ton dessin en dwf puis apres lorsque tu l'ouvre avec Design review tu l'"imprime" avec PDF complete.

 

Par contre le texte restera du texte si il est sur l'onglet présentation, tout le tete que tu as via une fêtre sur l'espace objet restera en image.

Kevin Megel
Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.

EESignature

Je suis un simple utilisateur, je ne travaille pas pour Autodesk

Message 3 sur 6
Kevin_Megel
en réponse à: Kevin_Megel

Bon en faite y as plus simple tu "imprime" en PDF Complete mais seul le texte sur l'espace présentation sera du texte.

Kevin Megel
Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.

EESignature

Je suis un simple utilisateur, je ne travaille pas pour Autodesk

Message 4 sur 6
otobox
en réponse à: Kevin_Megel

Hello,

 

Merci pour tes réponses, mais qu'est-ce qu'un "PDF Complete" ?

 

JM

Message 5 sur 6
Kevin_Megel
en réponse à: otobox

C'est un logiciel, il été sur mon poste avant que j'arrive, du coup quand je fait imprimer je sélectione PDF complete.

 

http://pdf-complete.updatestar.com/fr

 

Kevin Megel
Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.

EESignature

Je suis un simple utilisateur, je ne travaille pas pour Autodesk

Message 6 sur 6
otobox
en réponse à: Kevin_Megel

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums