Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème (encore) de "type de ligne".

2 RÉPONSES 2
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 3
Theophile753
569 Visites, 2 Réponses

Problème (encore) de "type de ligne".

Bonjour,

 

   J'ai copié/collé mes gaines techniques, et ce qu'elles contiennent afin de reporter mon travail sur le nouveau plan. Tout ce passe très bien quasiment rien à changer et l'architecte a parfaitement pris en compte mes problèmes.

 

   Seulement voilà mon soucis : d'un plan à l'autre mes types de lignes ont complètement changé. Rien de grave je change l'echelle de chacune d'entre elle d'un facteur de 10 est c'est de nouveau parfait. Presque parfait. Mon type de ligne "Eau-Chaude" qui se représente comme ça : _HW_HW_HW_ ne se visualise plus du tout de cette manière... Les "HW" se chevauche tout le long de la ligne et impossible de les recentrer entre les pointillés, quelque soit mon échelle! Pour être plus claire j'ai fait des impressions écran.

 

   Que puis-je faire pour les faire réaparaitre correctement?

Balises (3)
2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3
Olivier.R
en réponse à: Theophile753

Bonjour,

La police de texte standard du plan receveur doit avoir une hauteur non nulle.

1 - Créé un nouveau style de texte avec les propriétés du style standard.

2 - Puis fait une sélection rapide des textes de styles standard pour les mettre dans le nouveau style de texte.

3 - Ensuite remet la hauteur du style standard à 0.

4 - Régénère le tout.

 

Je suis pas sûr d'avoir été très clair. ???

A+

 

Message 3 sur 3
Theophile753
en réponse à: Olivier.R

Merci beaucoup Olivier R!

 

C'était très clair j'ai trouvé du premier coup et ça a marché du premier coup!

 

Encore merci, je retiens la solution!

 

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report