Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème d'afffichage dans les feuilles de présentation

4 RÉPONSES 4
Répondre
Message 1 sur 5
Anonymous
484 Visites, 4 Réponses

Problème d'afffichage dans les feuilles de présentation

Bonjour,

 

Sous AutoCAD 2014 version étudiante (Système d'exploitation Windows 8.1)

 

Lorque je souhaite affficher une présentation et que je déplace le curseur sur la feuille de présentation, une trainée noire de la taille de la croix du curseur apparaît et recouvre l'ensemble de la présentation.

 

Je ne sais pas comment annuler cette trainée qui m'empêche d'utiliser confortablement AutoCAD.

 

Est-ce que quelqu'un aurait une solution à me proposer pour régler ce problème.

 

Merci d'avance.

 

Cordialement.

 

Nicolas DURVILLE

4 RÉPONSES 4
Message 2 sur 5
braudpat
en réponse à: Anonymous

 

Hello

 

Welcome to the Autodesk/AutoCAD Forums !

 

Desole mais mon message ne sera pas tres optimiste !

 

Malheureusement les logiciels Autodesk 2014 ne sont absolument pas supportees sous Windows 8.1 !

Seules les logiciels 2015 supportent : Win Seven, Win 8.0, Win 8.1 ...

 

Parfois les versions 2014 ne s'installent meme pas, parfois elle s'installent, parfois elles fonctionnent plus ou moins bien ... Donc deja tu as de la chance avec ta 2014 qui tourne sous Win 8.1 !

 

SVP tu essayes de DESactiver l'Acceleration Materielle Graphique de ton ACAD 2014 pour voir !?

Tu cliques sur l'un des petits icones en bas a droite ... puis Bouton droit ... Decocher "Acceleration materielle" !

puis un REGEN par securite ...

 

Tu peux aussi envisager de "jouer" avec le parametre "Degradation adaptative" ...

 

Patrice ( Supporting Troops ) - Autodesk Expert Elite
If you are happy with my answer please mark "Accept as Solution" and if very happy please give me a Kudos (Felicitations) - Thanks

Patrice BRAUD

EESignature


Message 3 sur 5
Anonymous
en réponse à: braudpat

Merci pour les informations je vais essayer ce que vous m’avez suggéré sinon savez-vous s’il existe déjà une version 2015 étudiante ? Je n’ai rien vu sur le site d’Autodesk pour le moment.



Cordialement



Nicolas DURVILLE
Message 4 sur 5
kwizats_haderack
en réponse à: Anonymous

Salut,
tu peux essayer ici : http://www.autodesk.com/education/free-software/autocad
Je pense que Autocad 2015 est téléchargeable, le fait que ce soit une version étudiant dépend uniquement de l'acquisition d'une licence étudiant pour la quelle tu dois suivre le processus du lien ci-dessus.
@+
Bien cordialement / Best regards

----------------------------------------------------

Erwan ( FRENCH AUTOCAD M.E.P CAD/BIM MANAGER )
Message 5 sur 5
Anonymous
en réponse à: kwizats_haderack

Bonjour,



Justement c’est là que j’ai téléchargé ma version 2014 d’AutoCAD et je ne vois pas de 2015 pour le moment.



Merci en tout cas parce que maintenant ça marche correctement.



Nicolas DURVILLE

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report