Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Possibilités des blocs dynamiques

4 RÉPONSES 4
Répondre
Message 1 sur 5
MRCADINOT1520
715 Visites, 4 Réponses

Possibilités des blocs dynamiques

Bonjour,

 

Voila j'aurais voulu savoir la possibilité et les limites des blocs dynamiques

Voir PJ

Je m'explique est-il possible de faire un bloc dynamique intiutif c'est à dire que sur une distance donnée plus javance ma souris plus ma distance augmente et je voudrais que mon bloc Dyn se modifie automatiquement , qu'il genere differents blocs dans ce bloc au fur et a mesure que la distance augmente....

C'est pas evident à éxpliquer ...

Je reste à dispo pour davantage d'explications

 

Merci d'avance.

4 RÉPONSES 4
Message 2 sur 5
AubelecBE
en réponse à: MRCADINOT1520

salut dans un bloc dynamique tu ne peux pas duppliquer physiquement des blocs.

tu peux à la rigueur faire apparaitre plusieurs fois un élément mais cela n'est pas fait de la même manière.

 

parcontre en clickant sur une flèche de distance (paramêtre= tu peux modifier la longueur entre autre et faire des truc sympa

 

look mon bloc dans l'exemple joint. tu peux modifier les lg et ralonger les différentes parties.

 

a+

Message 3 sur 5
ahbevi
en réponse à: AubelecBE

sympa ton bloc !!

AHG

Message 4 sur 5
AubelecBE
en réponse à: ahbevi

je m'en sers sur des plans électriques pour définit un type de goulotte. Avec je peux récuperer la longueur et faire mes approvisionnements de matériels.

 

 

Message 5 sur 5
MRCADINOT1520
en réponse à: MRCADINOT1520

Merci Mrs,

 

J'ai trouvé mon bonheur !

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report