Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Palette d'outils disparue

1 RÉPONSE 1
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 2
Anonymous
1193 Visites, 1 Réponse

Palette d'outils disparue

Je viens tout juste d'installer autocad 2012, j'ai fait quelques commandes et j'ai perdu mes palettes d'outil, J'ai recu comme conseil de tapes en ligne la commande "chargmnu" et de recharger le fichier "Acad.cui". Je ne trouve pas ou le fichier "Acad.cui". Est ce quelqu'un peut m'indique ou est ce fichier ?

 

Merci
 

1 RÉPONSE 1
Message 2 sur 2
abr6304
en réponse à: Anonymous

Acad.cui est le "menu" d'AutoCad c'est dans ce fichier que se trouve toute la configuration du logiciel (et donc la configuration d'écran également)

1 Utilisez vous la version francaise ou la version anglaise d'AutoCad ?

2 Dans le bas à droite de votre écran se trouve une icone qui ressemble à un petit engrenage

3 Clicker dessus avec le bouton gauche de votre souris et choisisser l'option "customize"

4 vous serez ainsi dans la page de configuration de votre AutoCad

5 Dans cette page vous pouvez configurer quelle "Toolbar" ou "Pallette d'outils" vous voulez voir apparaitre

   Il faut choisir votre Workspace et glisser les barres d'outils de la partie gauche de l'écran à la partie droite (voir image ci jointe)

 

Bonne journée

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report