AutoCAD - Francais

Répondre
Contributor
albaga
Envois : 11
Inscrit : ‎02-23-2012
Message 1 sur 1 (71 visites)

Ligne terrain et tabulations en polyligne

71 Visites, 0 Réponses
05-16-2012 05:30 AM

Bonjour à tous

Aprés avoir calculé un projet 3D, je veux importer mes sections projet dans River Analysis en utilisant "Automated section cut". Seulement voilà: dans la boîte de dialogue qui s'affiche, je constate que seules les polylignes et les références de bloc sont acceptées. Question: est-ce un probléme de configuration de River Analysis - sinon, y a t-il un moyen de convertir (automatiquement) les lignes caractéristiques du terrain ainsi que les lignes de tabulation en polylignes?

PS: J'ai essayé une décomposition puis j'ai joint les éléments obtenus, et ça a marché; mais pour un projet de grande longueur, cette opération manuelle est trop fastidieuse.

Merci d'avance et vous lire

You are not logged in.

Identifiez-vous pour accédez à votre profil, posez ou répondez à des questions, partagez vos idées et plus encore. Vous n'êtes pas encore inscrit? S'inscrire

Annonces
Welcome to the new Autodesk Community!
If this is your first visit, click here to get started and make the most of the Community. Let us know what you think of the new experience in the Community Feedback Forum.

Need installation help?

Start with some of our most frequented solutions to get help installing your software.

Demandez à la Communauté