Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Error Fatal

6 RÉPONSES 6
Répondre
Message 1 sur 7
Anonymous
504 Visites, 6 Réponses

Error Fatal

Bonjour a tous, j'ai souvents des erreurs fatal sur tout quand on

click sauvegarde save.png

En sortant de l’éditeur de bloc

 

En fesant une rotation avec shift et la souris

6 RÉPONSES 6
Message 2 sur 7
Anonymous
en réponse à: Anonymous

Bonjour,

 

Tu peux consulter le lien suivant, http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/ps/dl/item?siteID=458335&id=16895959&linkID=16886429 et chercher sur la toile en recopiant exactement le meme message d'erreur dans le champ de recherche.

 

Mais j'ai l'impression d'AutoCAD essaie d'acceder à une zone mémoire qui ne lui appartient pas.

 

++

Message 3 sur 7
Anonymous
en réponse à: Anonymous

Bonjour à tous.

J'ai au mois 5 ordinateur qui font le même probleme et je deja reinstallé, formaté,installer.

Cela arrive pas toute le temps, genre 5 a 6 fois par jour sur la même machine sauf que il faut toute recommencer le dessin quand il lui fait, meme l'auto sauvegarde le fait. je ne crois pas que ce soit un installation car je l'Avait déjà essagé, ces erreur c'es sont les plus frequents j'ai toute un collection. D'autres Idées

Union commande.png

Zoom

zoom.png

insrt block dynamic.png

 

Message 4 sur 7
AubelecBE
en réponse à: Anonymous

salut.

tu n'aurais pas installé un autocad v32bits sur un systeme 64bits ?  ou vise-versa ?

 

de plus quelle version as-tu ?

 

2010 / 2011 / 2012 ?

Message 5 sur 7
Anonymous
en réponse à: AubelecBE

Salut,

 

Ma version est 2011 autocad mechanical, oui  j'ai essayé d'installer en vers 32 et 64 sur la meme machine et les erreures sont les mêmes.

Message 6 sur 7
Anonymous
en réponse à: Anonymous

Re,

Tu as lu l'article du lien ?

Le probleme c'est que tu dois mal désinstaller le logiciel et ensuite pour le reinstaller ca doit etre pareil.

Donc tu peux reinstaller 1000 fois ca ne changera rien au probleme initial. 😉

Suit les bien les etapes d'installations, sinon appel le service technique d'Autodesk.

Met a jour Windows aussi etc...

 

++

Message 7 sur 7
Anonymous
en réponse à: Anonymous

Bonjour,

Même après avoir formaté as-tu penses que le problème peut revenir? on ne parle pas d'un ordinateur sinon d'environ 5-10 ordinateurs avec les mêmes symptômes, il y a eu une mise à jour pour le problème de sauvegarder ce que j'ai trouvé sur google et cela avait diminué beaucoup les problèmes, mais les autres sont encore là. Je vais des-installer encore comme l'article sauf que je trouve étrange ce la quantité d'ordinateurs qui ont le même problème même un nouveau, nouvellement formaté .

Dans ma version 2012 qui on est en test sa plante une seule fois en une semaine donc c'est très bon.

Je vais des-installer comme tu me le propose, mais j'avais pensé même si tu as formaté, ça devrai effacer toute non? c'est sont des ordinateurs neuf, a moins que ce soit question de drivers vidéo ou compatibilité avec un périphérique. J'ai testé hdd raptor, hd raid0, hdd ssd, toujours sur cpu et carte maîtrise Intel avec nvidia quadro fx 2000 et j'ai le mêmes problèmes depuis la migration vers 2011, licences réseau.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report