AutoCAD - Francais

AutoCAD - Francais

Répondre
Distinguished Contributor
Exmateria
Envois : 215
Inscrit : ‎11-19-2008
Message 1 sur 1 (79 visites)

Erreur dans le chemin de certification Verisign/Symantec

79 Visites, 0 Réponses
06-28-2012 01:16 AM

Lors de l'ouverture d'un dessin AutoCAD comportant une signature numérique Verisign/Symantec, signature que nous avons apposée nous même, apparaît cette boite de dialogue et ce message d'erreur.

Avez vous eu le même problème ou avez vous une idée de la cause?

Je m'étais déjà adressé à Verisign l'année passée à ce sujet mais ils n'avaient pas pu me donner de réponse, seulement qu'il devait s'agir d'un problème spécifique à AutoCAD et qu'il fallait que je me tourne vers Autodesk. Mais aucune piste non plus de ce coté là...

autocad-2013-certificat-numerique-verisign-erreur-chemin-certification.png

You are not logged in.

Identifiez-vous pour accédez à votre profil, posez ou répondez à des questions, partagez vos idées et plus encore. Vous n'êtes pas encore inscrit? S'inscrire

Annonces
Are you familiar with the Autodesk Expert Elites? The Expert Elite program is made up of customers that help other customers by sharing knowledge and exemplifying an engaging style of collaboration. To learn more, please visit our Expert Elite website.

Need installation help?

Start with some of our most frequented solutions to get help installing your software.

Demandez à la Communauté

Vous pensez connaître AutoCAD ? Vous avez tort.

Présentation d'AutoCAD 2015, qui possède de nouvelles options de tarification flexibles..