Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dossiers palette outils

2 RÉPONSES 2
Répondre
Message 1 sur 3
Kubiwa
216 Visites, 2 Réponses

Dossiers palette outils

Bonjour,

 

Je me tourne (encore) vers vous aujourd'hui car je voudrais faire des dossiers et sous dossiers dans la palette d'outils sous AutoCAD LT 2010 mais jen 'y arrive pas.

 

Prenons par exemple cette palette :

 

Palette.png

 

Serait t'il possible de faire un dossier 'Etats de surfaces' et que l'on puisse cliquer dessus et ainsi ouvrir les symboles correspondants.

 

Ou alors, dans le même style, est il possible de créer un dossier 'Etats de surface' que l'on puisse cliquer dessus, la on accederait à plusieurs 'sous dossiers' et quand on clique sur les sous dossiers sa nous emmene sur les symboles ?

 

Tout en restant dans le même 'Onglet' de la palette d'outils.

 

Comme un rangement de fichier basique sous Windows quoi... et non passer par un menu déroulant.

 

J'espere avoir etait comprehensif.

 

Cordialement,

2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3
Kevin_Megel
en réponse à: Kubiwa

c'est tout a fait comprehensible, mais je ne crois pasa que c'est possible, tu peux par contre mêtre des trait de separation avec du texte pour dire se qu'il y as a partir de cette separation

Kevin Megel
Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.

EESignature

Je suis un simple utilisateur, je ne travaille pas pour Autodesk

Message 3 sur 3
kwizats_haderack
en réponse à: Kubiwa

Bonjour,
à ta place, je ferais ça en gérant des espaces de travail avec des palettes d'outils adaptés à chaque phase de mes études et pas tout au même endroit.
Trop de palettes tuent les palettes.......
@+
Bien cordialement / Best regards

----------------------------------------------------

Erwan ( FRENCH AUTOCAD M.E.P CAD/BIM MANAGER )

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report